Ranger Spiker : la team ultime ?
4 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 1 sur 1
Ranger Spiker : la team ultime ?
Comme chacun le sait, la team de rodeur spike est assez efficace en PvP. (pour le build c'est ici : https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6 )
En fait il s'avère assez bon en PvE aussi comme on en a eu l'exemple contre Brill (BWAHAHAHAHAHAHA). Alors a quand une fissure avec une team du genre :
3 moines (comme d'hab)
1 N/R (Mortecouil est directement concerné ^^)
4 rodeurs avec le build spike
Par contre il va falloir faire 1 petite variante pour le build : les R/M prendront RENAISSANCE et non le sceau de rez ^^
Pour les personne n'ayant pas Tir de Represaille, je les invite à se le procurer (il se trouve dans la Danse du Serpent dans les Cimefroides du Sud : regardez ici pour plus d'info : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=recherche_skills )
Sinon d'autre competence elites peuvent servir (pas tir de barrage puisqu'il supprime les preparations une fois utilisé) :
fleche empoisonné // pose pratique // tir rapide // tir du serment // tir incapacitant...
Mais aucuns ne valent tir de represaille pour etre le plus efficace dans cette team (je dirais meme indispensable ^^)
Pour le necro un petit rituel du sang serait le bienvenu pour les moines ^^
Voila j'aimerais vraiment tester une telle team a la fissure je pense que cela pourrait etre relativement efficace.
En fait il s'avère assez bon en PvE aussi comme on en a eu l'exemple contre Brill (BWAHAHAHAHAHAHA). Alors a quand une fissure avec une team du genre :
3 moines (comme d'hab)
1 N/R (Mortecouil est directement concerné ^^)
4 rodeurs avec le build spike
Par contre il va falloir faire 1 petite variante pour le build : les R/M prendront RENAISSANCE et non le sceau de rez ^^
Pour les personne n'ayant pas Tir de Represaille, je les invite à se le procurer (il se trouve dans la Danse du Serpent dans les Cimefroides du Sud : regardez ici pour plus d'info : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=recherche_skills )
Sinon d'autre competence elites peuvent servir (pas tir de barrage puisqu'il supprime les preparations une fois utilisé) :
fleche empoisonné // pose pratique // tir rapide // tir du serment // tir incapacitant...
Mais aucuns ne valent tir de represaille pour etre le plus efficace dans cette team (je dirais meme indispensable ^^)
Pour le necro un petit rituel du sang serait le bienvenu pour les moines ^^
Voila j'aimerais vraiment tester une telle team a la fissure je pense que cela pourrait etre relativement efficace.
Re: Ranger Spiker : la team ultime ?
C'est une très bonne idée ca ^^.
Pour l'élite Tir de Représailles, je pensais qu'on pourrait organisé une sortie de guilde pour aller le choper avec ceux qui ne l'ont pas encore.
Sinon y a un autre problème...Dans la guilde on est pas assez pour faire un truc comme ca , donc on serait obligé de demander, des Moines supplémentaires, ou des R.
Donc faut bien sélectionner sinon (si par exemple un Moine est défaillant, je pense notamment aux Moines type M/G farmer ac un épée enflammée de Rurik... )
Mais c'est vrai que ca serait efficace.
Sinon je confirme l'efficacité de ce build en PvE: On a liquidé la fournaise avec 3 R spike, et 1 ou 2 moines je sais plus trop.
Pour l'élite Tir de Représailles, je pensais qu'on pourrait organisé une sortie de guilde pour aller le choper avec ceux qui ne l'ont pas encore.
Sinon y a un autre problème...Dans la guilde on est pas assez pour faire un truc comme ca , donc on serait obligé de demander, des Moines supplémentaires, ou des R.
Donc faut bien sélectionner sinon (si par exemple un Moine est défaillant, je pense notamment aux Moines type M/G farmer ac un épée enflammée de Rurik... )
Mais c'est vrai que ca serait efficace.
Sinon je confirme l'efficacité de ce build en PvE: On a liquidé la fournaise avec 3 R spike, et 1 ou 2 moines je sais plus trop.
ZenithM- Brioche Bien Montée
on a les rodeurs et le necro, et pour les moines c'est pas trop dure d'en touvé des convenable tkt ^^
Sinon je me disais aussi pour le necro si il avait ordre (douleur ou vampire) ce serait pas mal, mais ca c'est mortecouil qui fait son build et c'est pas du tout indispensable, puisque le build de degen de mortecouil est quand meme efficace
[edit] (bah oui je vais pas commencer a flooder )
Sinon j'ai pas mal de monde qui ont des rodeurs dans ma friend liste donc on sera pas en pénurie ^^
Par contre pour les moines... a l'occasion on demandera a Merlin...
[edit2] Test efectuéa vec 5 rodeurs spike et 3 moines a la fissure et comme on le prevoyait c'est carrément ultime... RRAANNNGGEERRR POOOWWWAAAAAAAAAA
Sinon je me disais aussi pour le necro si il avait ordre (douleur ou vampire) ce serait pas mal, mais ca c'est mortecouil qui fait son build et c'est pas du tout indispensable, puisque le build de degen de mortecouil est quand meme efficace
[edit] (bah oui je vais pas commencer a flooder )
Sinon j'ai pas mal de monde qui ont des rodeurs dans ma friend liste donc on sera pas en pénurie ^^
Par contre pour les moines... a l'occasion on demandera a Merlin...
[edit2] Test efectuéa vec 5 rodeurs spike et 3 moines a la fissure et comme on le prevoyait c'est carrément ultime... RRAANNNGGEERRR POOOWWWAAAAAAAAAA
ranger spiker
c vrai que cette team et vrément efficasse dc j'accepte tt vos conseil pour ma necro mais je dois dabort faire donjon chef tonnere pour aller au ile de feu pour les skill ! mais je voudrais savoir si le serveur de zenith fonctionne tjrs ? car meme si tt le monde na pas de micro ya bien un rodeur ki en a un et ki peut fairte le décompte ... dc pendant les vacance pour ceux ki en ont ^^ faudra mettre en place cette team ultime !!!!
J'ai testé la team ranger spiker ce week-end et comme petite variante, c'est que certain rodeur avait drain enchantement pour enlever par exemple esprit protecteur. On m'avait conseillé d'utiliser tir double pour le spike car avec vent favorable + lecture du vent c'était plus efficace que tir de représaille et qu'il fallait l'utiliser juste après pour finir car ça mettait une demi-seconde pour être lancé.
zeal- Brioche Supérieure
@Zeal:
C'est justement le build "Approuvé et Eprouvé" par la guilde ^^
Cf : https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
@Mortecouil : Mon serveur Ts est toujours prêt à fonctionner ^^
Et en plus je possède un vieux micro tout pourri ^^...mais pour compter jusqu'a 3 ca peut le faire.
NOTE : J'admire Khorrun pour son ciblage/décompte de spike sans micro en utilisant juste les commandes du Jeu ! ! ! ! Chapeau !
*ne sait toujours pas comment faire *
C'est justement le build "Approuvé et Eprouvé" par la guilde ^^
Cf : https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
@Mortecouil : Mon serveur Ts est toujours prêt à fonctionner ^^
Et en plus je possède un vieux micro tout pourri ^^...mais pour compter jusqu'a 3 ca peut le faire.
NOTE : J'admire Khorrun pour son ciblage/décompte de spike sans micro en utilisant juste les commandes du Jeu ! ! ! ! Chapeau !
*ne sait toujours pas comment faire *
ZenithM- Brioche Bien Montée
team ultime
bon bin c décidé pdt les vacance on met en place cette team dc je demande a tt le monde d'instaler team speak (zeal explike comment faire)
http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesHypes/Installation-Utilisation-Team-Speak-sujet-240027-1.htm
mais je ne laisse pas tombé mon idée de team a 5 envouteur et 3 moine ^^
http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesHypes/Installation-Utilisation-Team-Speak-sujet-240027-1.htm
mais je ne laisse pas tombé mon idée de team a 5 envouteur et 3 moine ^^