proposition de Team
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proposition de Team
0000comme certain on pue le remarquer je me suis mit a essayer un peu tout et n importe quoi en A perma. j ai eu une idée et je vous demande votre avis et peut-être meme votre participation si vous êtes chaud ^^
principe de base :
un A perma est pratiquement invulnérable ( pratiquement pour les fois ou on oublie de relancer la Silhouette ou problème de mana, sans oublier les attaque qui passe a travers ^^ ) mais ne fait pas des masse de dégât.
une moine peux rester loin de l action et tue quand meme ( un pti peu le principe du Smith et du 600 ) et peux booster les dégât infliger au corps a corps.
mise en application :
build A :
OwZlgEdrH9xjFJ9xjoz4w4/A9o/UDC
-les skill :
glyphe de rapidité : pour le rechargement de la silhouette.
paradoxe mortel : pour le rechargement de la silhouette.
silhouette : pour être invulnérable aux attaque.
coup déchiqueteur : met le saignement
affront sauvage : ne peux être eviter et fait des dégât
coup répété : permet d attaquer tant que la silhouette ne doit pas être relancer.
oeil critique : permet de gagner plus de mana et surtout de faire plus d attaque critique.
agilité critique : permet d attaquer plus vite et ce relancer a chaque attaque critique ( et ca nous fait gagner du mana en plus ).
-les armes :
un bâton comme le bâton spectrale inspiré est conseiller pour les phase de déplacement
une des dague de zèle sont vivement conseiller
noter que l inscription energie+5 peux très bien aller aussi.
une faux peu aussi être utiliser pour regagner plus rapidement du mana ( noter que les 2 dernier skill marche très bien avec)
et elle est meme mieux conseiller dans le cas de l utilisation des attaque de feu
build M solo :
OwQDQcPOHUCAAAAAYkzTmA
-les skill :
ordre du vampire : augmente les dégât infliger par les A et les heal ( tan qu a faire ^^ )
vide par procuration : envoyer sur un seul A il rend la vie perdu par ordre de la douleur
force de l honneur : augmente les dégât infliger par les A
renaissance : rez en cas de problem
a noter : il est possible de linker 3 A en meme temps mais ordre de la douleur ne pourra plus être lancer car manque de mana.
on peu aussi mettre une necro qui va gérer ordre de la douleur ( et elle fera plus de dégât ) et le moine pourra prendre le sceau sacré et pourra alors déjà plus d A.
voila pour le principe de base.
avantage :
-permet de faire joue plus que 2 ou 3 personne lors des sortie ( non je ne vise pas le 600 + Smith + rôdeur ).
-peux aller assez vite ( 30 pts pour le A + 40 pts pour le moine a chaque coups )
inconvenient : les sceau et attaque de zone passe a travers la silhouette .
team de soutien :
principe de base :
et oui la silhouette ne bloque pas tout.
pour que les A tienne quand meme j ai penser a 2 solution :
- une moine links qui va réduire et healer les A a distance
build :
OwAT0yHDzIlfEk6TexzhyEA
-les skill :
sceau sacré : rend du mana ( permet de tenir 12 links actif)
guérison de groupe : heal les A et autre membre du groupe
souffle de guérison : on ne sais jamais
lien d essence : a mettre sur chaque A pour gagner du mana
esprit de balthazar : a ce mettre sois meme
lien de vie : transmet les moiter des dégât sur sois et les diminue ( donc l esprit de baltha marche avec ca ^^ )
barrière vital : réduit les dégât des A
renaissance : rez
moine bonus : ( non pas Bonux la poudre a lessiver (dsl))
la petite astuces du lien de vie et de l esprit de balthazar peux servir a autre chose ?
et ben oui (comme de par balthazar ou azzar je sais pu).
build:
OwUS0YITZEfELBKB5gAEgEoR
bon je ne commente plus les skill, je crois que tout le monde connais le build triple pluie de météore.
bien c est la meme chose a par que c est des graine et qu on les lance sur le links protect.
dommage qu il a été neurfer avant on pouvais mettre la graine en permanence avec ca. on devra ce contenter de 20 sec
principe de base :
un A perma est pratiquement invulnérable ( pratiquement pour les fois ou on oublie de relancer la Silhouette ou problème de mana, sans oublier les attaque qui passe a travers ^^ ) mais ne fait pas des masse de dégât.
une moine peux rester loin de l action et tue quand meme ( un pti peu le principe du Smith et du 600 ) et peux booster les dégât infliger au corps a corps.
mise en application :
build A :
OwZlgEdrH9xjFJ9xjoz4w4/A9o/UDC
-les skill :
glyphe de rapidité : pour le rechargement de la silhouette.
paradoxe mortel : pour le rechargement de la silhouette.
silhouette : pour être invulnérable aux attaque.
coup déchiqueteur : met le saignement
affront sauvage : ne peux être eviter et fait des dégât
coup répété : permet d attaquer tant que la silhouette ne doit pas être relancer.
oeil critique : permet de gagner plus de mana et surtout de faire plus d attaque critique.
agilité critique : permet d attaquer plus vite et ce relancer a chaque attaque critique ( et ca nous fait gagner du mana en plus ).
-les armes :
un bâton comme le bâton spectrale inspiré est conseiller pour les phase de déplacement
une des dague de zèle sont vivement conseiller
noter que l inscription energie+5 peux très bien aller aussi.
une faux peu aussi être utiliser pour regagner plus rapidement du mana ( noter que les 2 dernier skill marche très bien avec)
et elle est meme mieux conseiller dans le cas de l utilisation des attaque de feu
- Spoiler:
- OwZkose0HPWk0HPiOjvwwQZl+TNI
build M solo :
OwQDQcPOHUCAAAAAYkzTmA
-les skill :
ordre du vampire : augmente les dégât infliger par les A et les heal ( tan qu a faire ^^ )
vide par procuration : envoyer sur un seul A il rend la vie perdu par ordre de la douleur
force de l honneur : augmente les dégât infliger par les A
renaissance : rez en cas de problem
a noter : il est possible de linker 3 A en meme temps mais ordre de la douleur ne pourra plus être lancer car manque de mana.
on peu aussi mettre une necro qui va gérer ordre de la douleur ( et elle fera plus de dégât ) et le moine pourra prendre le sceau sacré et pourra alors déjà plus d A.
voila pour le principe de base.
avantage :
-permet de faire joue plus que 2 ou 3 personne lors des sortie ( non je ne vise pas le 600 + Smith + rôdeur ).
-peux aller assez vite ( 30 pts pour le A + 40 pts pour le moine a chaque coups )
inconvenient : les sceau et attaque de zone passe a travers la silhouette .
team de soutien :
principe de base :
et oui la silhouette ne bloque pas tout.
pour que les A tienne quand meme j ai penser a 2 solution :
- une moine links qui va réduire et healer les A a distance
build :
OwAT0yHDzIlfEk6TexzhyEA
-les skill :
sceau sacré : rend du mana ( permet de tenir 12 links actif)
guérison de groupe : heal les A et autre membre du groupe
souffle de guérison : on ne sais jamais
lien d essence : a mettre sur chaque A pour gagner du mana
esprit de balthazar : a ce mettre sois meme
lien de vie : transmet les moiter des dégât sur sois et les diminue ( donc l esprit de baltha marche avec ca ^^ )
barrière vital : réduit les dégât des A
renaissance : rez
moine bonus : ( non pas Bonux la poudre a lessiver (dsl))
la petite astuces du lien de vie et de l esprit de balthazar peux servir a autre chose ?
et ben oui (comme de par balthazar ou azzar je sais pu).
build:
OwUS0YITZEfELBKB5gAEgEoR
bon je ne commente plus les skill, je crois que tout le monde connais le build triple pluie de météore.
bien c est la meme chose a par que c est des graine et qu on les lance sur le links protect.
dommage qu il a été neurfer avant on pouvais mettre la graine en permanence avec ca. on devra ce contenter de 20 sec
Dernière édition par hades le Mer 5 Aoû - 19:45:48, édité 2 fois
hades- Brioche Bien Montée
- Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: proposition de Team
le perma c est clair c est super fort, moi je suis partant pour tester, mais tu penses à quelle zone ? j'ai un assa mais comme je trouvais ça un peu pénible à jouer, il n'a pas débloqué beaucoup de zone
Lordarkan- Brioche
- Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : element terre !
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: proposition de Team
je penssais a l uw ou wu2
si non j ai deja tester au source , y a juste les 3 premier groupe d avicara rodeur qui on fleches de feu et les ombre qui pop dans la caverne au lutin qui on des sceau qui passe a traver la shilhouette.
si non trankil le chat
si non j ai deja tester au source , y a juste les 3 premier groupe d avicara rodeur qui on fleches de feu et les ombre qui pop dans la caverne au lutin qui on des sceau qui passe a traver la shilhouette.
si non trankil le chat
Dernière édition par hades le Jeu 6 Aoû - 0:46:10, édité 1 fois
hades- Brioche Bien Montée
- Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
- Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007
Re: proposition de Team
comme Raoul
marc- Dans le moule
- Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2007
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