Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

2 participants

Aller en bas

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Empty [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

Message  ZenithM Mar 20 Juin - 15:44:28

Salut tout le monde !

Eh oui ! je suis un peu no-life en ce moment ^^.

Ma dernière lubie : aller dropper la hache de Wing, objet vert de faible valeur je vous l'accorde, tout seul, comme un grand, avec mon R/N touch (oui le build de roxxxors noobish de PvP, qui est aussi über-roxxxant en PvE je trouve).

[EDIT : Temps du Drop : 10-12 minutes]

LE BUILD :

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Dropwing3nu.th

Expertise : 16
Magie du sang : 12

1 ) Caresse du vampire (N)
2 ) Morsure vampirique (N)
3 ) Offrande de sang (N) [Elite]
4 ) Tir de diversion (R)
5 ) Esquive (R)
6 ) Jet de terre (R)
7 ) Tourbillon défensif (R)
8 ) Reflexes foudroyants (R) (sur la photo j'avais un sceau de rez %-] )

Suivez ce chemin à la sortie Nord de La place du marché :

http://gw.gamewikis.org/images/c/c3/Wing_three_blade_map.jpg

C'est tranquille, aucun groupe d'ennemis, sauf à la fin. Je continue.
Vous êtes devant le "1er" groupe d'ennemis, passez-le avec Esquive, et après à gauche il y a une corniche où l'on peut se reposer et attendre la recharge de skill et de vie.
Normalement Wing Trois-Lames, boss guerrier, est juste devant vous, accompagné de 4 sbires dont la nature peut varier : ritualistes, chevaliers (guerriers), envouteurs de la Fraternité de Jade.
Prenez un baton +10-15 NRJ.
Tuez les ennemis un par un, et fuyez entre chaque frag pour attendre la recharge des skills. La marche à suivre est simple : Tourbillon défensif, Caresse, Morsure, Caresse, Morsure, ... , Offrande, Caresse, Morsure, ... Esquive pour fuir, soit vers le pont, soit la petite corniche du début.
L'ordre des frags devra être : Ritualiste(s), Envouteur(s), Chevalier(s). La difficulté est donc évidemment décroissante est c'est pratique ^^.
Ensuite une fois à l'abri après votre dernier frag, prenez votre arc, chargez Wing, comme précédemment (Tourbillon, Caresse, Morsure...) à 75% de sa vie environ, faites TRES attention, il lancera Sceau de guérison. Soyez très vigilant et interrompez le avec Tir de diversion. Terminez le travail au baton, reprenez du mana avec Offrande si besoin, a la fin du Tourbillon, lancez Jet de terre....etc....etc...Caresse, Morsure...etc...LOL....etc....WING NOOB WTF....FINI !

A bientôt ^^ :joker:

[EDIT : Pour l'instant, sur 5 runs, je n'ai droppé qu'une hache (!), curieux non ? ? ? ?]
[EDIT2 (3h33 lol) : ma deuxième, il semblerait donc qu'on ne puisse dropper un même vert que toutes les 12 heures ?....à vérifier. Enfin même avec ca, si 10 min/jour = 1 Hache Wing/jour, moi je dis OUI ^^]
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Empty Re: [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 21 Juin - 19:23:05

Nan nan nan !
Je l'ai tué beaucoup de fois Wing (Houla oui !) en Moine 55hp avec armes illusoires et ignorance pour eviter qu'il utilise son sceau.
Sur une 30 aine de run étalés sur 2-3 jours, j'ai eu QUE DAAALLEEEEEEEEE !
Voila [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Pleureur !
Je vais jouer a Heroes 5 moua [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Nonnon02
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Empty Re: [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

Message  ZenithM Jeu 22 Juin - 10:56:16

Ben voilà ca t'apprendras à vouloir faire le kekos avec ton 55hp LOL.

Môôôssieur Wing Trois-Quequ...Trois-Lames (je pensais à un autre, mais j'ai pas eu l'honneur de le croiser dans le jeu, faut dire, vaut mieux pas c'est des coups à se faire retourner...PWND HOP CA C FAI) n'accepte de donner ca hache de verte qu'aux noobzors R/N. VAAALA ! ! !
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Empty Re: [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 22 Juin - 13:51:49

MDRR lol!

R/N ? ARGGGHHHHHHHHHHHHHH BEURKKKKKKK !
( [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Weanim01 )

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing Empty Re: [PvE] Build R/N Drop solo --> Hache de Wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum