Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau

3 participants

Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  Nowan Dim 4 Juil - 14:48:43

Bonjour à tous,
Et oui, c'est encore moi. maboule

Bon, j'ai décidé de me concentrer sur mon G, maintenant qu'il a finit Prophecies et que j'ai accès à GW:EN.

J'ai du mal à trouver un build qui permet de passer en HM.. En NM je m'en sors relativement bien (et heureusement) mais en HM, c'est pas top.

J'ai pas l'impression de jouer avec les bonnes compétences, ou ptet que je joue mal, je sais pas..

Sinon, j'ai souvent un soucis avec les conditions et les maléfices. Pour les conditions y'a le sceau antidote mais niveau maléfice, dur dur.. Et je dois pas trop compter sur les mercos ou héros pour gérer ca, ils sont déjà occupés à sauver leur peau.

Donc voila, j'ai prophecies et gw:en et je cherche un build peut être plus efficace, aussi bien en marteau que hache/bouclier.

Si vous avez des propositions, je ne demande qu'à apprendre. [PVE]Build pour guerrier hache et marteau Biggrin1

Sinon niveau héros, j'ai : Ogden, Vekk et Gwen. La pareil, niveau build j'ai du mal, surtout que j'ai pas beaucoup de compétences débloquées pour eux.
Si j'ai bien compris, ils ont accès au compétence que j'ai débloqué pour mon compte ?
En gros comme je joue surtout mon G/R et parfis ma N/G, j'ai pas grand chose à leur mettre.

Il faudrait peut être que je change temporairement la profession secondaire de mon G, histoire de choper des compétences pour mes héros, non ?
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty Re: [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  hades Lun 5 Juil - 2:04:10

pour épée avec 100 lames j ai :

G Dega 100 Lames : OQMT8mITZqvYHcqBxCw4vQeQmAA

G Dega 100 Lames Recharge : OQMT8mITZqvYHcqBxyw6v6qQmAA

ou

G Dega Taillade Du Dragon : OQMSEZKTLO7gTN+FGW8VXFyE

G Tank Taillade Du Dragon : OQMT0woSZZx9LAzfknrCkSLA

après tu peux prendre un sc d épuration ( retour tout les condition et maléfice mais retire 10 de mana pour chaque truc enlever. mais pour un G qui que 20 de mana max ( de base) ce retrouver a 0 c est pas super dur, surtout si tu tape a l adre).
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty Re: [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  Nowan Mer 7 Juil - 0:38:08

Merci pour les builds Hades, ils serviront pour Jora, mais mon G est soit au marteau, soit à la hache/bouclier. rougit

Enfin bon, j'arrive à avancer en NM avec les héros et des merco mais dès que je retourne en Tyrie en NM, c'est la cata. ^.^
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty Re: [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  Mc Tyl Ven 9 Juil - 18:50:49

Tes héros sont aptes à t'enlever maléfices et conditions.
Je te communiquerai, IG, les builds de mes héros Moine.
ça pourra peut être aider. [PVE]Build pour guerrier hache et marteau Violent2
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty Re: [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  Nowan Ven 9 Juil - 22:30:53

Je sais, je connais ces skill mais vu que j'ai surtout joué avec mon G/R et N/G, j'ai pas bcp de skill envouteur et moine, donc dur de mettre des skills appropriés au héros (zéro ?) qui ont déjà du mal à se maintenir en vie.

(Enfin ca, ca vaut si j'ai bien compris un truc : les zéro ont accès au skill débloqués pour le compte.)

Je suis bien content de mon sceau antidote, ca m'a sauvé plusieurs fois et surtout, j'ai pas à attendre les héros ^.^
Et je fais pareil niveau soin : sceau de guérison, mais bientôt je devrai avoir un skill lié au titre de Deldrimor pour le soin.

Enfin bon, je suis toujours en NM et je m'en sors sur GW:EN, je pense bientôt finir le chapitre.
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PVE]Build pour guerrier hache et marteau Empty Re: [PVE]Build pour guerrier hache et marteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum