Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

5 participants

Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Mortecouil Mer 1 Mar - 12:58:47

zenith pourrait tu me passer le builde de ton rodeur guerrier marteau stp car il est tres éfficase et en plus si on pas de guérrier ca pourrait servir
merci [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Biggrin1
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Mc Tyl Jeu 2 Mar - 22:30:37

Je viens de lire dans GWOnline un échange épistolaire sur les performances comparées entre Hache-Epée & Marteau.
Tous ont leur utilité et leur spécificité.
Celà dit, le marteau restait en arrière.
Quel est votre avis? Question
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  zeal Jeu 2 Mar - 23:13:47

L'avantage des guerriers ele marteaux, c'est de plaquer les moines au sol et d'interupt avec bourraste, par exemple des rodeurs traps resolution (ça m'est souvent arrivé...).
Les guerriers haches c'est surtout pour faire un max de dégats avec éviscération et frappe du bourreau.
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 3 Mar - 14:55:12

Un G/El marteau avec replique peut, une fois chargé, one shoot avec un combo un CA 60...

Mais ce qui a de bien avec le rodeur marteau c'est le pet, ou plutot le harcelement de la cible Twisted Evil
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  ZenithM Sam 4 Mar - 4:16:45

Salut tt le monde !

Ainsi donc vous désirez posséder le secret du MARTOWNAGETm.
Vous voyez, je suis sympa, je devrais vous le faire payer, il est copyrighté (et bien en plus...) et la ZenithM's CorpTm va m'en vouloir à mort et peut-être même résilier mon CPETm, mais qu'importe !

Le voici :

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Buildrgmartownage1om

(Notez au passage que je me suis fait ch... je me suis appliqué à bien faire apparaître tous les ingrédients de la recette : le gugus -un brave gars-, le pet -que l'on nommera Vieux Roxxor-, le marteau -que l'on nommera Marto-, et toutes les caractéristiques et skills nécessaires)

Commencons par les skills :

1) Coup impérieux
2) Coup de marteau(wnage) <-- C'est une attaque avec le marteau
3) Coup écrasant
(On constate déjà que le R/G Martownage ne vient pas sur un champ de bétrav..bataille pour plaisanter, il vient pour donner des "Coup"s)
4) Fureur du Tigre
(si votre jeu est buggé, cela invoque le célèbre ami de Winnie l'ourson, qui commence à taper le moine ennemi avec un pot de miel)
5) Evasion (élite) --> parce qu'il faut vraiment être un rôdeur d'élite pour fuir une bataille telle une bouse noobish.
remarque : j'adore ce skill
6) Onguents de Trolls (complète très bien le skill ci-dessus)
7) Charme animal --> indispensable si vous voulez pas avoir l'air de parler tout seul alors que tout le monde a leavé la coop du donjon Chef-Tonnerre Cool
8 ) Sceau de résurrection --> à utiliser comme son nom l'indique quand vous êtes mort pour revenir à la vie, comme la plupart des RoXxXoRs le font.

Vous avez les skills ? Ok passons à l'équipement :

L'attirail du R/G Martownage se compose de la facon suivante :
-Une armure (de préférence fissure c'est mieux) de druide, munie de runes supérieures d'Expertise, de Domptage, et de Vigueur, d'une rune mineure de Survie, l'autre emplacement de rune on s'en branle, on s'en branle carrément, mais alors on s'en BRANLE FERME QUOI (dsl chui content je répète 3 fois ce verbe parce que quand j'essaie de l'utiliser sur GW, le jeu censure, alors là j'en profite)
-Un masque de dompteur (Domptage +1)
-Une épée et un pavois (bonus "avec enchantements") pour avoir la classe d'un G/M Rénovation.
-OPTIONNEL : Un marteau (+15% ac pose de combat), pénétration 10%(10%), santé +30

Bien armés ? Voyons les caractéristiques dans ce cas :

Maîtrise du marteau : 11 (11)
Domptage : 13 (9+1+3)
Expertise : 13 (10 + 3)
Survie : 5 (4+1)

(Si vous voulez vous marrer, mettez 5 runes supérieures, vous serez encore plus puissant, et l'onguent de trolls sera plus efficace.)

Voilà c'est fini, mais j'ajouterai quelques conseils, pour faire comme les templates que nous file le jeu :
- Vous n'avez que 410 Pv ? No souçaille, le moine doit bien servir à quelque chose.
- Gardez toujours une pose de combat, Fureur du Tigre si la cible est peu mobile, Evasion pour poursuivre un fuyard.
-Quand vous mourez, spammez HEAL HEAL HEAL, ou criez le sur Teamspeak à l'Ecclesiaste chargé de faire le moine.
- Le but est de spammer le Coup impérieux (le 13 en expertise aide pour ca) puis de placer la combo Coup de Marteau + Coup écrasant. Après la cible devrait succomber rapidement.
- N'utilisez votre marteau qu'en dernier recours, combattez à l'épée et au pavois, c'est plus classe.
- Quand vous êtes un peu trop aggro (genre par les 4 d'en face en même temps), lancez Onguents et en même temps Evasion qui est une pose, et courez.
- Sifflez trois fois pour que votre pet revienne vers vous, deux fois si vous voulez qu'il vous arrache la main : faut pas se tromper j'ai déjà testé...
- Si vous voyez un adversaire utiliser un Tourbillon défensif, une Distorsion, un Gardien, ne l'abandonnez pas et frappez le avec le Coup impérieux (c'est drôlement marrant d'assomer un Rodeur trappeur toutes les 4 secondes s'il est sous Tourbillon en vous riant au nez comme un con).

THE END, merci d'avoir lu la majorité du post ^^
HAVE FUN :joker:
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Mortecouil Sam 4 Mar - 12:41:57

mdr lol!

on s'en que ta passer du temps dessu . merci je testerais ca d ke possible
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 4 Mar - 17:34:19

OOOOOLOLOLOLOLOLOL

*ptdr devant son ecran*

Sans deconner Zenith faut que tu post plus souvent !!!
En tout cas je vais aussi tester ce build ca me plait [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Biggrin1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  ZenithM Sam 15 Juil - 2:25:54

Ce build est désormais super connu, certes.

Maintenant aux Ecclesiastes d'innover. Je sais que certains parmi nous aiment jouer R/G Marteau. Eh ben ils vont encore plus apprécier après l'idée toute conne que je vais leur donner ^^ (Khorrun je sens qu'on va défoncer tout le monde avec ca...)

La MAJ d'aujourd'hui a modifié la Fureur du Tigre pour que les skills d'attaques du familier soient toujours disponibles quand on la lance. PARFAIT !
On remplace Evasion par Coup enragé, l'élite ultime de Rôdeur qui a mis un minimum en domptage. On remplace Onguents de Troll, parce que c'est naab (pas vrai Rodeuse ? OLOLOLOL gratos celle-là) par Course unique, skill de run parfait pour les R domptage et vous obtenez un build Ultime.

Oui tout simplement, j'y avais pas pensé, obsédé par le "Pet Is My Sword" (qui du coup m'apparait carrément moins puissant, quoique plus original).

Vous lancez Fureur du tigre, comme d'hab, vous utilisez les skills de marteau comme d'hab, sauf que maintenant vous spammez Coup enragé allègrement. Lorsqu'en plus vous venez de lancer Course unique pour poursuivre un gars (moi cT un G/R qui fuyait dans la partie que je viens de faire, totalement désorienté par la misère qu'il s'est prise....), ca tape aussi fort que le Coup impérieux...
Ca arrive très souvent que se fasse des petites séries du style : Coup impérieux (90 dégats), en même temps Coup enragé (85), puis 1 seconde plus tard la combo coup de marteau / Coup écrasant. Et encore après on rebalance Impérieux/Enragé ET KABOOM LE KIKOOLOL est par terre, la gueule déchiquetée...

Non franchement, oubliez (en arène tout du moins) tous les autres élites Rôdeur pour le build R/G, celui là les écrase tous ! Oubliez Attaque féroce ou Evasion, Optez pour Coup enragé/Course unique et devenez un ROXxXOR

Profitez-en, parce que vu la puissance du skill élite (mon préféré en PvP désormais en Rodeur, Tir de barrage en PvE), il est quasi impossible qu'il ne soit pas nerfé bientôt. Ca peut vous faire rire comme ca ^^, (surtout toi là-bas au fond, avec l'air narquois), mais ESSAYEZ JUSTE UNE FOIS, vous verrez, vous comprendrez.

Et là au niveau puissance brute, on est très loin d'un G normal, Aftershock, décharge, que sais-je, d'un Rodeur spike, ou encore plus d'un Rodeur PIMS lol! .

Quand je pense que je n'y ai pas pensé plus tôt...

[EDIT] J'ai modifié mon équipement aussi : Je prends un masque de Domptage, une rune sup de Domptage, une rune majeure d'Expertise, un marteau classique come l'ancien build, l'armure de factionnaire et Yop là BOOM.

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Buildrgmarto4pz

[EDIT2] Je me suis un tout petit peu emporté par mon élan destructeur là lol, y a une petite fille...oui, faille comme vous voulez (les petites filles je me les réserve *lueur lubrique dans les yeux* ), euh...donc oui une faille : Si le pet crève, ben l'élite sert plus à rien... Donc parfois quand je suis en arène, je remplace Course unique par Cri de protection ou Lien symbiotique, selon l'humeur...mais bon là après on se fait chier derriere les runners, qui souvent se mettent à exercer leur art après 2-3 secondes (oui ca va très vite ac ce build...). A mon avis, on peut se faire une team de 4 ac 2 Rodeurs comme ca, ou 1 comme ca et 1 PIMS qui protégerait les pets ac ses cris, vous voyez le genre...Enfin ca reste très puissant...Victoire assurée contre tout type de G en 1 vs 1, les R/N touch aussi, les autres Rodeurs, bref y a que contre les N/En degen ac Transfert de vie que je rame un peu pour l'instant, sans soins ca devient vite tendu...(oui il court en plus le bougre après avoir balancé son élite...pas con ^^)
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 15 Juil - 12:05:59

Question mana ca passe ?
Parce que moi j'utilisais attaque feroce pour la mana, ce qui permettait de ne jamais etre a cour. Du coup je ne mettais plus qu'un rune majeure de domptage, et la on j'avais quand meme 75 hp de plus que ce build.
Donc je me disais : Et si on joue qu'avec 12 en domptage pour eviter d'avoir a prendre un rune majeure d'expertise ?
Maintenant j'ai pas encore testé, mais vu qu'avec 450 pv tu arrives a vite eplucher un G, ca devrait aller Wink

Mais il y a un truc qui me chiffone... "Course unique" c'est bien une pose de combat ? dans ce cas il faut lancer course unique puis fureur du tigre pour avoir 2 competences de domptage qui se rechercharge et du coup faire plus de degats ? (mais utiliser course unique pour rien ?)


[EDIT APRES TEST !!!]

Mmmh...
En testant j'ai pigé pourquoi ca fait autant de degats !! Lorsqu'on lance fureur du tigre, on a charme animal+course unique+fureur du tigre qui se recharge, et donc le pet fait +60 POINTS DE DEGATS !!! C'est vrai que les coups a 100 sur une armure 80-100 ca fait tres tres plaisir Twisted Evil
Seul GROS hic : c'est la mana. Avec une armure du druide j'arrive pas a tuer les 4 premiers tonneaux sans arriver a cour de mana. J'ai donc opté pour une hampe de marteau de Zele et ca passe vachement mieux. Mais ca n'empeche qu'avec l'attaque féroce on était jamais a cour de mana et ca permettait de prendre l'armure avec un bonus de +10 d'armure sous une pose de combat.
Bon maintenant que le teste sur tonneau est fini, je passe au test en conditions réelles sur les pécores.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:01:46, édité 1 fois
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  ZenithM Sam 15 Juil - 12:57:58

Pour la course unique, je l'utilises pas directement, mais tu dois assez vite l'utiliser, le Moine, l'En, le R,et mêmes les G vont être obligés de fuir, voyant qu'au contact leur espérance de vie a largement diminué depuis qu'ils vous voient dans un rayon de 1 mètre, armé d'un BON GROS marteau de PWNZER. Donc dès que tu le dois, tu l'utilises, et après t'obtiens le bonus aux dégats, mais sinon, je fais avec un seul +20 dégats. D'ailleurs, ca fait toujours pas mal de dégats, alors je me demande si les pets n'ont pas la caractéristique Force à 10 ou quelque chose comme ca : Ils font des dégats pourris mais sur leurs attaques ca devient vite monstrueux ^^.

Côté mana, après les parties que j'ai faite hier soir, t'as raison, on est moins à l'aise qu'avec Expertise à 13 ou Attaque féroce. Alors du coup, je modère mon spamm du Coup enragé : en règle générale, je ne le spamm que si la cible reste bien au contact (un G ^^ ou un noob....mouarf...en arène c'est pareil !... [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Violent7 ), mais si elle fuit, c'est pas la peine, car le pet, cet abruti, se fait bodyblocké par...son maître...(Et toi par lui en plus parfois^^).

Je vais refaire un test en baissant Marteau à 11, pour voir ce que ca donne...
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 15 Juil - 14:22:40

Oui mais en fait ce que j'ai dit pour course unique ne tiens plus.
Lorsqu'on active fureur du tigre on a automatiquement 3 compétence de domptage qui se recharge, se qui fait que le coup enragé fait +60 pts de degats. J'ai testé sur des pécores, et oui le moine il tient pas, mais alors pas du tout...
Avec la hampe de zele on peu spammer pas mal le coup enragé et le coup impérieux. Mais si on meurt, difficile de retrouver de la mana pour lancer fureur du tigre apres le rez... [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Pleureur
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  ZenithM Sam 15 Juil - 15:45:37

Bon alors ca mache pas mal quand même alors ? ^^

Oui quand on crève c'est sûr que c'est plus chaud...mais on a des moines RoXxOrs dans la guilde, je me fais aucun soucis ^^

[EDIT] J'avais aussi songé à la hampe de zèle, je vais essayer ca tout de suite
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Invité Lun 31 Juil - 19:58:34

3e place pour Zenith et un gain de 75 platines de bons d'achats au marchand d'Ascalon cheers

Bravo à lui.

(source)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage Empty Re: [PvP] Build Rôdeur/Guerrier Martownage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum