Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace

2 participants

Aller en bas

[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace Empty [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 14 Jan - 0:39:19

Bon je l'ai deja communiqué ce buil rodeur pour farm l'epee mais bon [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace Biggrin1

Bluid :
- Tir de barrage ou fleche empoisonnée
- tir sauvage
- onguent
- tourbillon defensif
- defense du drider
- esquive
- chasseur de tempete
- [libre] a vous de voir ^^

equipement :
arc plat ou un arc de portée equivalente car c'est grace a celui ci que vous tuerai les lutin sans mal :
Tirez sur les lutins a une distance superieur a celle du cercle d'aggro permet d'eviter qu'ils vous attaquent avec leur sort d'ele eau (d'ou defense du drider au cas ou un lutin fourbe venait a trop se rapprocher et lacher la sauce sur votre tronche), mais plutot ils vous attaquent avec leurs especes de petites boulettes bleues qui ne font pas bcp de degats (3-5) et donc facilement compensable avec un onguent.

Et c'est la que le build est fait pour tuer vite les lutins histoire de vite recommencer Twisted Evil

voila apres c'est a vous de vous entrainer ^^


a tte, Khorrun


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:00:55, édité 1 fois
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace Empty Re: [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace

Message  ZenithM Mar 17 Jan - 23:39:51

Il parait que l'épée de glace ne se droppe plus Crying or Very sad

T'as réussi à en avoir assez récemment ?
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace Empty Re: [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 18 Jan - 20:24:35

C'est vrai que j'ai des doute vu que j'ai du faire plus d'une 20aine de sorties ou j'ai liquidé toute la grotte et je suis toujours rentré bredouille...

Mais vu qu'il y en a en vente encore je pense qu'elle se drop encore mais que Anet a diminé le taux de drop...
(c'est quand meme bizard d'en choper 4 en 10 sorties et meme plus une en plus de 20 sorties...)
Quand meme je pense que c'est definitif le drop de cette epee, sinon je comprends plus leur logique a essayer de supprimer le farming sous pretexte que l'economie est male...

(Si elle se drop plus... je te dit pas le prix de revente si qlq un en a mis une en réserve ( farao ))
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace Empty Re: [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum