[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace
2 participants
:: Guild Wars :: Builds' street
Page 1 sur 1
[PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace
Bon je l'ai deja communiqué ce buil rodeur pour farm l'epee mais bon
Bluid :
- Tir de barrage ou fleche empoisonnée
- tir sauvage
- onguent
- tourbillon defensif
- defense du drider
- esquive
- chasseur de tempete
- [libre] a vous de voir ^^
equipement :
arc plat ou un arc de portée equivalente car c'est grace a celui ci que vous tuerai les lutin sans mal :
Tirez sur les lutins a une distance superieur a celle du cercle d'aggro permet d'eviter qu'ils vous attaquent avec leur sort d'ele eau (d'ou defense du drider au cas ou un lutin fourbe venait a trop se rapprocher et lacher la sauce sur votre tronche), mais plutot ils vous attaquent avec leurs especes de petites boulettes bleues qui ne font pas bcp de degats (3-5) et donc facilement compensable avec un onguent.
Et c'est la que le build est fait pour tuer vite les lutins histoire de vite recommencer
voila apres c'est a vous de vous entrainer ^^
a tte, Khorrun
Bluid :
- Tir de barrage ou fleche empoisonnée
- tir sauvage
- onguent
- tourbillon defensif
- defense du drider
- esquive
- chasseur de tempete
- [libre] a vous de voir ^^
equipement :
arc plat ou un arc de portée equivalente car c'est grace a celui ci que vous tuerai les lutin sans mal :
Tirez sur les lutins a une distance superieur a celle du cercle d'aggro permet d'eviter qu'ils vous attaquent avec leur sort d'ele eau (d'ou defense du drider au cas ou un lutin fourbe venait a trop se rapprocher et lacher la sauce sur votre tronche), mais plutot ils vous attaquent avec leurs especes de petites boulettes bleues qui ne font pas bcp de degats (3-5) et donc facilement compensable avec un onguent.
Et c'est la que le build est fait pour tuer vite les lutins histoire de vite recommencer
voila apres c'est a vous de vous entrainer ^^
a tte, Khorrun
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:00:55, édité 1 fois
Re: [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace
Il parait que l'épée de glace ne se droppe plus
T'as réussi à en avoir assez récemment ?
T'as réussi à en avoir assez récemment ?
ZenithM- Brioche Bien Montée
Re: [PvE] Un chtit build rodeur pour farm l'epee de glace
C'est vrai que j'ai des doute vu que j'ai du faire plus d'une 20aine de sorties ou j'ai liquidé toute la grotte et je suis toujours rentré bredouille...
Mais vu qu'il y en a en vente encore je pense qu'elle se drop encore mais que Anet a diminé le taux de drop...
(c'est quand meme bizard d'en choper 4 en 10 sorties et meme plus une en plus de 20 sorties...)
Quand meme je pense que c'est definitif le drop de cette epee, sinon je comprends plus leur logique a essayer de supprimer le farming sous pretexte que l'economie est male...
(Si elle se drop plus... je te dit pas le prix de revente si qlq un en a mis une en réserve ( ))
Mais vu qu'il y en a en vente encore je pense qu'elle se drop encore mais que Anet a diminé le taux de drop...
(c'est quand meme bizard d'en choper 4 en 10 sorties et meme plus une en plus de 20 sorties...)
Quand meme je pense que c'est definitif le drop de cette epee, sinon je comprends plus leur logique a essayer de supprimer le farming sous pretexte que l'economie est male...
(Si elle se drop plus... je te dit pas le prix de revente si qlq un en a mis une en réserve ( ))