Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aliena presse : enfin un vrai journal :p

2 participants

Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Lun 10 Juil - 21:37:30

Bon ben pour faire passer le temps et comme j'aime bien faire du flood (j'ai attrapé cette habitude en étant avec khorun :p) et bien je me suis dit : pourquoi pas creer ma propre rubrique avec des articles que je posterai (meme si personne les lis, c'est important pour équilibre mental lool). Bon donc pour résumé, voici le premier article suvi de peut être d'autre articles une autre fois ^^

I. L'entrainement en pvp : quoi de plus facile?

Vous conaissez tous tout les skills par coeurs, leurs effet, leurtemps de cast, de rechargement. Vous avez donc une base non négligeable en pvp. Voila pourquoi vous pourriez (si le coeur vous en dit) formet une petite équipe gvg marrante qui se mettrai dans le top 500 très facilement.

Alors la recette est simple :

a) 8 joueurs connectés en même temps (facile)
b) Que chaque joueurs savent a peu prêt jouer 2 professions différentes (relativement simple)
c) un leader compétent (un peu plus dur)

Pour le a, je n'ai pas de conseil à donner, débrouillez vous ^^

Pour le b, je vais poster plus bas une série de builds assez utile et simple à jouer (dans la mesure ou vous êtes des êtres humain et pas des mercos lol)

pour le c, je pense que le mieu est qu'un de vous est le courage de devenir leader et qu'il le reste à chaque match, même si vous perdez. Vous pourrez acquérir une expérience de jeu ensemble et le leader progressera alors car il connaitra par coeur les possibilité de réactions de ses coéquipier face à une situation quelle quelle soit.

Les derniers conseil sont simple : écoutez tj le leader meme si vous n'êtes pas d'accord avec lui, n'ésitez pas par contre à parlez à la fin des matchs quitte à faire un résumé sur le forum pour essayer de vous améliorez, et surtout pas de flood sur ts pendant le combat! il est très désagréable d'entendre 4 personne parler en même temps et les conséquences peuvent en être désastreuses!

Bon ensuite le pvp faut bien se dire que c'est très simple. un bon joueur repose à 25% sur son build, à 50% sur son équipe et à 25% sur lui même. Donc le plus important c'est le groupe dans un match, pas un joueur. J'ai vu trop de moines mourrir pour essayer de sauver un joueur qui meurt dans 50% des cas pendant une retraite.

bon déja bonne lecture :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Lun 10 Juil - 21:52:29

Bon maintenant voila quelque builds classiques de gvg en vrac.

G/EL hache
prévoir
16 en hache (12 + une rune supérieure + heaume de bourreau)
10 de tactique (9 + une rune mineure)
10 de force (9 + 1 rune mineure)
3 en magie de l'air

Pour ce build il faut un Haubert de gladiateur, un bas de gladiateur, un heame de bourreau, une paire de gantelets Peau-de-roc et une paire de bottes de chevalier

Il faut ensuite deux haches :

Une hache (dégat + 15% quand santée supérieure à 50%) de zèle (de courage)

Une hache (dégat +15% si pose de combat) vampirique (de courage).

La première sert bien sur à se charger et la deuxième à décharger

Compétences : Décharge électrique, frénésie, eviscération, frappe du bourreau, hache de rage, extreme limite, sprint, sceau de rez

role du guerrier dans son équipe : malgrès sont image de noob qui tappe à tout bout de champs, jouer guerrier est en fait un grand travail stratégique (sur qui se charger, sur qui décharger, prendres des iniatives comme un split). il est aussi bien souvent le leader de son équipe et annonce ses décharges sur ts en disant : 3-2-1-décharge!!!!! Pour se charger plus vite il utilise une extreme limite qu'il balance quand il est au milieu d'un gropue d'ennemi. pendant son décompte, il utilise décharge électrique à décharge pour ensuite enchaine eviscération frappe du bourreau et hache de rage. La décharge électrique doit être aussi utilisé entre les décharges dans des moments jugés opportun par le guerrier mais il doit faire attention à avoir toujours suffisament de mana pour décharger et surveiller sa barre d'épuisement.

enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  ZenithM Mar 11 Juil - 5:21:02

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Merci Aliena, c'est super interessant, même si je ne considère pas ca comme du flood .............pour une fois lol!
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mar 11 Juil - 10:36:55

Y a un réel intérêt pour les bottes de chevalier ? Il me semble que ça fait belle lurette que le bonus d'aborption ne s'applique plus à l'armure entière mais juste à la partie de l'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  ZenithM Mar 11 Juil - 16:28:17

Je vais tester ca pour voir si c'est toujours valable.
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mar 11 Juil - 20:54:03

Pour les bottes de chevalier, l'absorption ne marche plus c'est vrai, mais en fait j'ai un fait un petit copié collé d'un ancien build, ceci explique cela

bon je vé mettre le build de l'élé hybride (made in aliena)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mar 11 Juil - 21:19:44

Bon maintenant voici un petit build très simpa en GvG, en 12v12 et surement en arène (je n'ai malheureusement pas eu le temps de le tester en arène).

El/M flagger

Prendre une armure d'archimage avec une tete de magie de l'air. Il faut une rune sup d'air et une rune mineure d'eau et de conservation d'energie.

il faut un baton d'exaltation (de vigueur) utilisé uniquemet pour flagger
Il faut un baton de vision (de vigueur) de n'importe quoi sauf d'air pour suivre les décharges.

cet élé joue avec :

globe de foudre, éblouissement, prodige éthéré, tesson de glace, vitesse du vent, guerison de groupe, guerison des autres, sceau de rez.

Il est tt simple à jouer : il suffit de courir du centre de la carte jusqu'a sa base et de ramener des drapeaux au milieu. Utiliser la vitesse du vent pour courir plus vite, une fois au milieu, balancer un peu de heal, suivre une ou deux décharges, éblouir un ou deux guerrier, mettre un tit tesson de glace sur le flaggueur ou le guerirer adverse et c'est repartit.

C'est un role très important bien que facile à jouer, pour une utilisation efficace, il faut se rapeller que tt est question de timing. (un drapeau ne raporte l'augmentaion de moral que toutes les deux minutes depuis le moment ou il est posé.)


l'env/el fast délabr

La stabilité d'un groupe porte sur les épaules de souvent un ou deux joueurs (le plus souvent les moines, parfois d'élé ou même de Guerriers). Tomber ou tout simplement bloquer un de ces personnages peut se montrer vital pour assurer la victoire. Ce build permet donc de bloquer efficacement n'importe quel type de joueurs.

Il faut une armure complete de mascarade, une tete de domination, une rune sup de domination, une rune majeure d'incantation rapide et une rune mineure d'illusion et d'inspiration et bien sur une rune sup de vigueur (ais-je besoin de le rappeler? :p)

Le build (je reviendrai sur l'utilité de chaque compétence plus bas) :

Afflux d'energie, Flamme d'energie, black out, diversion, fuite de pouvoir, drain d'enchantement, bourrasque, sceau de rez.

L'afflux sert à infliger des dégat de zone ainsi bien sur qu'a délabrer la cible. Flamme d'energie est a peu prêt indentique mais lui n'inflige pas de dégat de zone. Ces deux compétences peuvent être utiliser à tout moment car l'envouteur est un personne qui doi s beaucoup agir d'instinc (je reviendrai sur ce point).

Black out et diversion doivent être spammé, attention au choix de la cible (une décharge de guerrier peut être bloquer par un black out car cela supprime l'adrénaline). J'utilise personellement ces skills aux moment des décharges adverses.

Fuite de pouvoir est très utile mais demande un brin d'expérience car l'idéal est de l'utiliser sur le mantra du moine mais peut être utilisé contre n'importe quel lanceur de sort. Le drain d'enchant est pratique pour retrouver de la mana, à utiliser pour les décharges principalement.

Bourrasque doit être joué d'instinc (je n'ai pas de conseil à donner), on reconnais un bon envouteur à son autonomie et à ses capacités d'analyse du jeu et d'action.

Pas besoin de conseil pour le sceau^^

C'est un pilier de l'équipe, très important sur le plan defensif. Il demande de l'instinc et une conaissance du jeu. Mais il est très agréable à jouer bien que dur. Avec de l'entrainement, il se révèle d'une efficacité redoutable et ce contre n'importe quelle équipe.

Personellement c'est un de mes builds préféré et si on ne me demandait pas tout le temps de jouer guerrier je l'utiliserai beaucoup plus.

Pour toutes question concernant ces petits builds, un message privé à Teh Aliena ou un post sur le forum. Je remettrai quelques autres builds ce soir ou demains.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:44:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 12 Juil - 0:15:13

L'envout je l'aime !
Par contre spam diversion black-out, dure ne mana quand meme... Surtout si on chope l'epuisement avec bourrasque qui dans mon cas sera.. Houla ! y en aura beaucoup ! (c'est marrant bourrasque, on a toujours envie de le lancer Rolling Eyes )
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mer 12 Juil - 1:15:03

heureu qu'il te plaise, moi je le trouve sympa à jouer, mais point de vu mana ne t'inquiète pas, ça passe très bien et pour les bourrasque comme je le disait tu fait ça au feeling, on verra si tu es bon à ta manière de les doser lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mer 12 Juil - 1:36:16

Un petit article sur la stratégie en gvg :

Si on domine l'équipe adverse en choc frontal :

Dans ce cas la il suffit de prendre la hampe de drapeau et de la tenir de manière à récupérer l'augmentation de moral. Il ne sert à rien de courir frénétiquement derrière des joueurs et se faire poutrer par les pnj du camp adverse. En effet, une contre attaque peut se révéler payante pour le défenseur et très désobligeante pour celui qui la subit. Il est donc important d'avancer étape par étape et de ne pas en brûler.

Etape 1 : Capturer et tenir la hampe du drapeau en faisant reculer l'adversaire au niveau de ses pnj sans pour autant l'attaquer. Il suffit alors d'attendre l'augmentation de moral en essayant de ne perdre aucun membres du groupe et en surveillant toutes tentative de split.

Etape 2 : Une fois l'étape 1 accomplie, il faut avancer et détruire une fois l'équipe adverserse sans pour autant se mettre en danger. l'écart commence ici à se creuser en moral.

Etape 3 : nettoyer en douceur la base adverses sans prendre de risque et garder un oeuil attentif sur le drapeau et/ou tentative de split.

Etape 4 : poutrer l'équipe adverse et faire le seigneur. Je conseille personellement de le faire en deux temps : d'abord tuer les archers et les gardes du corps, tuer l'équipe adverse et tuer le seigneur.

Cette technique marche très bien

Et surtout n'oubliez pas que la patience est une vertue, surtout en gvg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Invité Mer 12 Juil - 12:52:50

M/El smit

prendre une armure de berger avec une tête de chatiment

chatiment 16 (12 + rune sup + tete)
Protection 9 (8 + rune mineure)
magie de l'air 9
Faveur divine 6 (5 + rune mineure)

Prendre un baton d'exaltation

Atmosphere enchanteresse, revers de fortune, gardien, aura de balthazar, clairvoyance du juge, vitesse du vent, feu du zélote, sceau de rez

Le but est simple : spammer sur un guerrier atmosphere enchanteresse, revers de fortune, gardien, aura de balthazar, clairvoyance du juge. Lui mettre de temps en temps une vitesse du vent. Se mettre à sois même le feu du zélote en permancence.

lancer un revers ou un gardien à un membre de l'équipe en dificulté si besoin est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliena presse : enfin un vrai journal :p Empty Re: Aliena presse : enfin un vrai journal :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum