Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Olivier Crocket [TBOR] Jeu 7 Sep - 18:37:23

Bon a priori le message n'est pas passé par la MP alors je fais un petit copié/collé. dsl pour les autres.........



Salut,

comme convenu voici les "souhaits" de ceux qui se sont déja manifestés. Je dis bien souhaits car je pense que pour certains il faudra changer la seconde classe ^^

Zoul :

Elémentaire Envoûteur
Rôdeur Envoûteur
Moine/xx

Olivier :
Envoûteur/x
Moine/x
Guerrier/Ele


Morthi
Nécro/moine
Guerrier/envoûteur
Elémentaire/Envoûteur


Mad Doc
Rodeur/Envouteur
Guerrier/ Moine Epée (Rhhhhhoooooo ^^)

Dark
g/el décharge
n/m degen sang
r/m interrupt


Comme je suis en train d'abuser , si en plus tu peux nous déterminer une équipe type pour débutants ce serait sympa

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Jeu 7 Sep - 19:06:52

Sinon il faut que tu sache que les perso pvp préconstruit alor apré il suffit de savoir le géré mais bon les personne qui peuvent joué moine et à qui il manque un skill peuvent avoir ainci de bon perso.

Sinon voila un ptit build sympa basé sur la dégén.

2R/G ;il ne base par tout sur leur pet car le but est que celui-ci meurt.
1N/élé : taint avec des ward et des puit
1r/**: Traper avec le tir du serment
2M/a : lumiere divine ( je mettrait tout le build dans une partie plus adapter)
1M/élé : un peu différent de la version pvp il est plus adapté au split, plus en faveur divine et en prot, et un rétablissement partiel à la place de la clairvoyance.
1élé/M : le flager, il possède un peu de heal .

Voila c facile à jouer mais apré faut adapter à votre hall ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Jeu 7 Sep - 21:30:47

Thrall tu es un très mauvais pédagogue :p

tes builds ne sont pas du tout à la porté de jouer débutants!

je vais commencer avec beaucoup plus simple mais certainement plus bénéfique pour eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Jeu 7 Sep - 21:49:46

Bon, voici pour les premiers voeux :

Zoul :

l'El/En se joue très peu (voir pas du tout en gvg) car les élé sont en gvg un appuis à la fois fortement offensif et defensif, il est donc dommage de ne pas exploiter correctement leurs capacités !

Mais un petit élé contact peu toujours être utile

16 en feu
10 en conserv d'nrj
9 en inspiration

Canalisation, drain d'enchantement, affinité ignée, jet de flamme, eclat constellé, boule de feu, Resistance physique (pose de combat d'inspiration), sceau de rez


Bon, Passons à Olivier maintenant :

tu veu jouer un petit envout? parfait, il reste très utile et garde toujours mon affection pour sa polyvalence. Mais il demande une certaine autonomie et une maturité de jeu qu'il te faudra acquérir bientôt pour exploiter au mieu ses formidables capacités.

En/M : Afflux d'energie, Flamme d'energie, diversion, black out, drain de pouvoir, distorsion, honte, ressurection (important car grace au fast cast elle est très utile)

10 incant rapide
14 en domination
8 en illusion
9 en inspiration

Variante, l'En/El ou honte est remplacée par bourrasque et ressurection par sceau de ressurection (ne pas oublier de mettre 5 en magie de l'air !)

Bon Morthi :

L'utilisation d'un N en gvg est rare et personellement je ne l'aime pas car un necro est trop à mettre en place pour ses maléfices.
Donc deux possibilité : sois tu joue G ou tu joue En/N avec des l'incantation rapide. je te laisse me répondre dans les meilleurs délais pour satisfaire ta requête

Mad Doc :

bon alors un ptit R/En en gvg, c'est toujours pratique, mais c'est très vaste (tu peu jours crippling, fleche de melandru, trapper), pareil que morthi, je te laisse le soin de préciser ta demande, avec toute mes excuses.

Bon Dark toi t'es clair dans tes idée, c'est bien !

Bon le build de G est comme suis :

Frénésie, Décharge electrique, eviscération, ratissage, frappe du bourreau, extrème limite, sprint, sceau de rez

16 en hache, 11 en tactique et 9 en force.


Bon je vais faire une tite pose, je vais continuer un peu plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Jeu 7 Sep - 21:58:17

En idée générale, je pense qu'il vous faut :

2 élé (1 feu, 1 flagger)
1 Guerrier (décharge)
2 Env (domi)
un Rt
1 Moine lumière
1 M boon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Olivier Crocket [TBOR] Jeu 7 Sep - 22:03:21

Merci c'est deja pas mal du tout ca ^^

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Ven 8 Sep - 9:14:40

Beuuuuu et mon build t'en pense quoi aliena? il marché pas mal en hoh à 6. Le N enfait c'est trop bien imagine ils ont tous maladie en face + Puid de douleur + puit du profane + attaque des R + trap. Tu tien commen face à ca avec seulement 2 M et ptét un Rt? Certe ya des sorts comme l'extinction de relou mais bon vu le nombre de condition ^^. En plus c franchemen facile à jouer. Les 2r/g envoi leur pet au début du gvg avec un arc + le pet du traper ( ajou personnel) boum ils les attaques car un des trois pets et smité. Boum maladie sur tout le monde + pet qui meur = puit du profane ou dégéne de -6 avec le puit de douleur^^! Apré le traper arive il trap à des endroit stratégique . Les M pouront pas tenir un flageur qui fonce dans les traps où il ya déja un puit du profane + passage de maladie entre eu. c'est vraiment bien en plus tu peu faire un ptit smit sympa. C'est vraiment un bon build faut tros pas sous-éstimé les N en gvg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Ven 8 Sep - 9:33:27

pour des r6 ou il est bien, mais je pense que tu prend trop en considération le build lui même mais par contre pas assez les joueurs. Les débutent relativement tous, il leur faut donc un build plus simple mais plus bénéfique à leur égard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Invité Ven 8 Sep - 9:55:56

ok mais pour notre builde de guilde t'en pense quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Olivier Crocket [TBOR] Ven 8 Sep - 16:52:22

Oui nous débutons et même avec tous ces conseils ca va pas etre simple :uuuuuuuuuuuuuu

Alors comme nous avons décidé de tenter ce soir, on espere vous voir IG pour les travaux pratiques ^^ Nous aurons un serveur TS de dispo

J'espere donc à ce soir IG

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^ Empty Re: Message pour Aliena -Sujet: Les TBORS en Formation ¨PVP ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum