Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

4 participants

Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Mer 12 Juil - 15:14:23

Salut tout le monde !

Je viens récemment d'acquérir et de découvrir 2 élites Factions.
L'un, "Concentration du trappeur", redonne ses lettres de noblesse au Rodeur trap. (le rendant même plus efficace qu'avant je trouve).
L'autre, "Coup enragé", eh bien, ...tout simplement sort nos amis les familiers d'une inutilité chronique avancée (à part chair à canon en UW² ^^).

Je précise que ce sont là 2 builds dont je suis particulièrement satisfait, très efficaces (vore overpowered), originaux (j'ai jamais rencontré encore), et fun à jouer.

Le premier est un build trap avec l'élite Concentration du Trappeur, qui annule les interrupts sur les pièges :
Avantage : Cout, cast, durée, reload, aucune compensation d'énergie, peut pas être retiré par l'ennemi, ce n'est pas une pose de combat (donc on place Vitesse du serpent dessus sans problème)...ca fait beaucoup pour que ce soit pas nerfé
Inconvénient : Rien, sauf peut-être le fait qu'il soit un élite, mais c'est tellement mérité...
donc pas de Piège à pointes.

Le build :
16 en Survie, 13 en Expertise
1 ) Piège de flammes
2 ) Piège barbelé
3 ) Piège à poussière
4 ) Concentration du trappeur [élite]
5 ) Vitesse du serpent
6 ) Une compétence de protection/fuite : Tourbillon, Esquive, etc...
7 ) Onguent de Troll
8 ) Sceau de résurrection

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Buildtrap4ux

Ce build là a surement déjà été utilisé, mais n'est pas beaucoup rencontré, (en tout cas, en arène :oops: ), et est puissant (piège, élite, pose), mobile (Esquive), résistant (Onguent).

Le second build fait du familier une arme très meurtrière (pas comme les vieilles comp et les vieux dégats qu'il fait d'habitude), avec ca, vous descendez un mage en 5-8 secondes, un rodeur a peu près pareil, et un G en 10-12.
Et celui-là, j'ai eu beau cherché dans tous les forums, il n'y est pas ^^, donc total exclue ^^.

Le build : 16 en Domptage, 13 en Expertise, reste en survie
1 ) Coup du prédateur
2 ) Coup enragé [élite]
3 ) Au choix, compétence de soutien / en arène équipe : Vitesse du serpent ou Nid de vipères c'est pas mal
4 ) Lien du prédateur
5 ) Cri de hâte
6 ) Bien-être animal
7 ) Charme animal
8 ) Sceau de résurecction

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Buildpet5tu

Il faut avoir en permanence sur soit, Lien du prédateur et Cri de hâte (faut qu'ils soient en recharge) et spammer les 2 coups en commencant par celui du prédateur (pour l'avoir en recharge) : Coup enragé inflige ainsi +72 dégats (toutes les 5 secondes) (plus de 100 dégats ac ce coup, toutes classes d'armures confondues).
Ce matin, en un contre un, j'ai battu un R/N touch avec ce build, Lien du prédateur me redonnait de la vie, et lui en perdait plus que moi grâce au pet. Gros avantage, on peut lancer les attaques du pet (et les cris bien sûr) en lancant une autre compétence : Onguent, rez, bien-être. On est donc toujours en train d'infliger des dégats conséquents.

[EDIT] Pour les deux builds, je me sers d'un baton énergie +15, mais pour le 2éme, un arc très longue portée énergie +5 peut être mieux adapté.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 2:22:07, édité 2 fois
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Invité Mer 12 Juil - 15:16:33

pas mal du tout, mais pour le premier build il a été testé mais il n'est pas satisfaisant au hoh (avec les reta total le trap est inutile).

par contre je vais tester tout de suite le beastmaster [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Biggrin1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Mer 12 Juil - 15:21:04

Oui je me disais bien pour le premier que c'était pas la découverte du siècle ^^.
En arène, en tout cas il est très efficace. En HoH je suis totalement absent lol :oops:
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 12 Juil - 19:02:33

J'aime.
Coup enragé tu le chopes ou ?
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Mer 12 Juil - 19:39:56

Au Sud de l'Impasse de Senji :

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Royen_Beastkeeper_map_location
source : Guild Wiki
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 12 Juil - 19:42:43

Geant je vais y allez de ce pas !
(enfinbientot quoi..)
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Invité Jeu 13 Juil - 11:41:41

ZenithM a écrit:Le premier est un build trap avec l'élite Concentration du Trappeur, qui annule les interrupts sur les pièges :
Avantage : Cout, cast, durée, reload, aucune compensation d'énergie, peut pas être retiré par l'ennemi, ce n'est pas une pose de combat (donc on place Vitesse du serpent dessus sans problème)...ca fait beaucoup pour que ce soit pas nerfé
Inconvénient : Rien, sauf peut-être le fait qu'il soit un élite, mais c'est tellement mérité...
donc pas de Piège à pointes.


Petite nuance, on ne peut plus être facilement interrompu, c'est à dire dire par une attaque quelconque.
Par contre ce n'est pas un mantra de résolution : tir de diversion, sauvage, de représaille, cri de frustration, complication ... pourront quand même interrompre un trappeur Concentration.

Mais bon le R étant rarement le plus ciblé en arène, ça reste quand même un élite bien pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 13 Juil - 14:12:31

T'as testé ton build pet en arene ?
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Ven 14 Juil - 2:21:22

Bien sûr que j'ai testé : ca roxxx à fond, c'est très très rapide de tuer qq1 comme ca, et ca surprend l'ennemi, qui ne sait pas trop qui attaquer, sur qui lancer un maléfice, une condition, ce genre de trucs...
Et puis, il se prend des dégats allant de 50 à 110 dégats, ne peut pas fuir (Cri de hâte), le Lien du prédateur me heal de 33 pv à chaque attaque du familier (C'est pour ca que je peux battre les R/N touch). Le familier n'est pas en danger, Bien-être animal le garde bien en vie, tout en permettant de continuer à "damage dealer". Pas de problème majeur de manque d'énergie, l'Expertise donne de très bons couts de skills, et on est jamais à cours d'énergie (sauf Délabr, Malaise, trucs du genre).
Et si l'on ajoute Vitesse du Serpent à la place d'onguents (ou skill de soutien) -dans le cas d'une bataille d'arène équipe, où l'on a un moine d'habitude-, celà devient presque du spike ^^, enfin une bonne grosse décharge de guerrier ....... mais....spammable ^^.
A mon avis, ca doit bien pouvoir fonctionner en 12vs12 aussi. En GvG, HoH, chai pas, je suis pas au courant de ce qui se fait en ce moment (surement spike N, R, Iway, Balanced). Note : On peut continuer à porter un objet, un drapeau et à attaquer avec le pet (on s'en fout mais c'est carrément classe ^^, et finalement utile en coop).

Le problème, c'est que, j'ose pas l'utiliser en arène, de peur qu'on me le pique....(ou du moins qu'on le plagie), je sais c'est très con, surtout qu'on fait tout le temps ca, mais bon...et puis, ca me fera une belle jambe, si il est nerfé après... (Coup enragé est à mon avis un skill nerfable, au moins au niveau du reload)...Voilà je suis égoïste OLOLOLOLOLOLOL.
Le fait que je le mette sur le forum de guilde est normal, on doit tout partager avec sa guilde, surtout quand elle est sympa cheers .
Et pourtant, je vous assure, je pense que ce build là est ma plus belle et surtout originale création depuis que je joue à Guild Wars, j'en suis très fier, comme vous pouvez l'avoir constaté ^^. Et puis, ca donne une utilité au pet, ( y a qu'à voir les PNJ Zaishen qui s'acharnent dessus, ayant repéré le damage dealer principal du groupe -pas moi ^^-)

J'aimerais bien avoir votre avis sur la question Question ? Est-ce que je -nous peut-être, si ca vous plait, comme build- me mets à l'utiliser régulièrement Question ? Je le post tout de suite sur un forum beaucoup fréquenté pour m'en attribuer la paternité Crying or Very sad ? (en plus, chui sûr qu'on va se foutre de ma gueule quand je vais le poster, et après quand ca sera le build en vogue, tout le monde aura oublié son vrai nom : le "Zenith Fury" -LOL JE SUIS MEGALOMAN- et son modeste créateur Rolling Eyes -pas sûr que je le sois,modeste et créateur, m'enfin j'ai bien cherché, et pas trouvé, ni rencontré IG un truc qui s'approchait-)

Enfin, je sais pas trop quoi faire, et je me sens ridicule, à le jouer qu'en PvE, à me poser des questions idiotes et à devenir orgueilleux et mégalomane...

LE ZENITH FURY ROXXXXX TOUT (Nemeo en a fait les frais....et Aliena aussi je crois bien, -c'est que ca se descend vite un G ac Frénésie quand il se prend 170 dégats sur le Coup enragé ^^-)
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Mc Tyl Ven 14 Juil - 9:42:55

Khorrun m'a parlé d'un concours basé sur des builds, originaux ou non.
Si ça te dit & si tu as décidé de le publier....parles lui en. [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Bouffe04
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 14 Juil - 14:14:22

C'est clair que si tu veux pas qu'il soit plagié, faut pas le jouer, mais si tu le joues pas, t'as les boules de pas pouvoir jouer avec ta meilleur création. Cercle vicieux a la con.
Maintenant, il sera certainement repéré et tu auras les boules de pas etre son "pere".

VAS Y ZENITH MONTRE QUE T'ES LE MEILLEUR ET ONT IRA PWNED TOUT EN ARENE ET 12VS12 !!!

Ce dont No parle :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690135&page=1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Ven 14 Juil - 20:16:01

Merci pour vos encouragements, je crois que je vais faire ce concours ...

MON BUILD CHERI ! ! ! OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

D'ailleurs vous pourriez me conseiller sur le nom à utiliser ?
-"Zenith Fury" je l'aime bien, mais c'est un peu (^^) prétentieux (en plus petite allusion a Tiger Fury, skill que j'adore)
-"Beastmaster" c'est trop général
-[EDIT] "Animal Fury" est pas mal, non ? Ca garde la référence à la Tiger Fury, ca décrit bien le build et ca retire le côté mégalo du "ZENITH Fury" lolol.

Merci pour vos avis
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 14 Juil - 21:02:10

Coup enragé en anglasi ca fait quoi ?

Sinon "animal fury"... mmh... mouais mais je susi sur que tu peux trouver mieux !

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Chat11515oq
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Ven 14 Juil - 23:09:10

Bon j'ai décidé de l'appeler "PIMS"
....
"Pet Is My Sword"
[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q 27
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Khorrun Mc Tyl Ven 14 Juil - 23:35:53

Et ben voila ! Ca c'est chouette Smile

A quand la team PIMS en arene [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Biggrin1 ?
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Mortecouil Dim 23 Juil - 12:01:51

bon j'ai testé le pims ca roxxx mais le probleme c ke ca tombe pas un moine rapidement
mais un env ou necro ou élé ou assassin ou rodeur
ca tombe vite si ya pas de heal
en arene ac un smit sur le pet ..... aye aye aye
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  ZenithM Dim 27 Aoû - 19:24:03

Voilà, je suis content et...fier [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Violent7 , ce build a terminé 3ème du concours Build Teacher, ouvert sur pas mal de forums de la communauté Guild Wars fr.

Le lien : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=130782&page=1&pp=20

J'empoche donc la somme de 75 platines ^^ et plus du Copyright sur le build. [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q 13

Merci pour vos encouragements !
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q Empty Re: [PvE/PvP] Builds Rôdeur maison : Trap et "Zenith Fury&q

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum