[PvE] Solo farming en UW en rodeur trap
3 participants
:: Guild Wars :: Builds' street
Page 1 sur 1
[PvE] Solo farming en UW en rodeur trap
Video assez impressionant
http://rapidshare.de/files/10486555/Solo_UW_Rodeur.wmv.html
Mais apparemment il y a eu une mise a jour qui a corrige certains bug qui permettait au pnj de body block.
Le build est classique :
Vent énergisant
Zéphyr véloce
Piège de poussières
Piège à pointe
Piège de flamme
Piège barbelé
Vitesse du serpent
Tourbillon défensif
Voilà, bon drop
http://rapidshare.de/files/10486555/Solo_UW_Rodeur.wmv.html
Mais apparemment il y a eu une mise a jour qui a corrige certains bug qui permettait au pnj de body block.
Le build est classique :
Vent énergisant
Zéphyr véloce
Piège de poussières
Piège à pointe
Piège de flamme
Piège barbelé
Vitesse du serpent
Tourbillon défensif
Voilà, bon drop
zeal- Brioche Supérieure
Re: [PvE] Solo farming en UW en rodeur trap
AAAaaaah je savais que ca existait le solotage de l'UW en trap... Merci Zeal pour cette video (ke j'ai du mal a lancer -_-²) !
Ca y est j'ai tou regardé.... bon pour le debut le bug des esprits a ete corrigé donc... durdure... MAIS Ca fait tellement envi que se soir je me paye une rune sup de survie avec le masque survie +1 et j'y vais direct
Ca y est j'ai tou regardé.... bon pour le debut le bug des esprits a ete corrigé donc... durdure... MAIS Ca fait tellement envi que se soir je me paye une rune sup de survie avec le masque survie +1 et j'y vais direct
moi je le fait en moine 55hp du moin le début + les vermines mais ca rapporte moin que kan je suis ac un necro ss/sv mais g battu un record 3 ecto chacun en un run et on a failli faire la quete ac les atax invincible mais le pb c ke ca buger !!! en tuant les ames enchainer c pas tro koi lol bin les atax st pas mort enfin juste 3 dc me suis fait entouré par 6 atax et puis paf !!! bloké dc je referé cette quete pour voir si elle est faisable en 55hp + necro
par contre sur le site jarrive pas a télécharger la vidéo dc c pas comment faire pour la voir je fait free et non prenium et apres c plus koi faire!!
vs faite comment ?
vs faite comment ?
Tu as un petit decompte de 50~~
Une fois terminé tu dois recopier 3 lettre de couleur qui sont un peut inbriquée, dans la case juste a coté de ces lettres. Apres tu fais "ok" ou enter (enfin tu valide koi) et tu devrais pouvoir la regarder.
Une fois terminé tu dois recopier 3 lettre de couleur qui sont un peut inbriquée, dans la case juste a coté de ces lettres. Apres tu fais "ok" ou enter (enfin tu valide koi) et tu devrais pouvoir la regarder.
ok merci bon suis en retard lol plus que 2h et a moi le train ki me ramene chez moi et sur gw lol mais :nnbnbn: suis pas acro ...