Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un week sympa^^

+2
Rodeuse Elfique
Le squale
6 participants

Aller en bas

un week sympa^^ Empty un week sympa^^

Message  Le squale Mer 2 Aoû - 21:56:51

Pour ceux ,qui ne sont pas au courant!!!
Du vendredi 4 aout (8h01) au lundi 7 aout(7h59),c'est un week-end special elite^^....
plus besoin de chercher des taxis....se seront des PNJ qui nous y enménerons cheers
Ces PNJ se trouverons au centre de kaineng(Cantha),"le nombre de butins sera doublé ds ces missions"------>Wahou trop cool^^ un week sympa^^ Smile013
Alors pour ceux,qui n'ont pas encore decouvert ces lieux,c'est une chance a ne pas manquer.....a bientot
Le squale
Le squale
Brioche

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Rodeuse Elfique Jeu 3 Aoû - 20:29:38

Bon, je suis dispo à partir de samedi pour monter une expédition pour aller chercher les arcs qui coutent chers et qui sont presque beaux...
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : en train de cuver sa bière de nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Mc Tyl Jeu 3 Aoû - 20:52:00

Ce sera le début de mes vacances. ☀
Je vais faire une sieste Vendredi de 20 à 22 heures Sleep , pour pouvoir roxxxer avec vous.
Et ce WE, on défoncent tous les mobs! un week sympa^^ Violent2 un week sympa^^ Violent1 un week sympa^^ Violent5 un week sympa^^ Violent7
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  zeal Jeu 3 Aoû - 22:25:13

Je serais là normalement vendredi mais par contre le week je ne serais probablement pas présent...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Zoul [TBOR] Sam 5 Aoû - 1:10:22

arf, je boulotte à la maison !
J'aurais bien aimé etre des votres snifff.

Bons Drops les amis.
Zoul [TBOR]
Zoul [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2006

http://pilefe.free.fr/forumOCB/index.php

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Ishtar Sam 5 Aoû - 15:47:52

Bon voilà, on a vu, on a essayé et on est reparti.
Après toute une après-midi passée à tenter qqch (car on peut pas dire autre chose), mon sentiment est..... mitigé (je suis gentille un week sympa^^ 0007 ). Non, en fait y a quand même plusieurs problèmes à mon sens.
- problème pour faire un groupe (critère de sélection pour avoir une chance d'avancer réellement : TeamSpeak). Y a comme une rave partie de blaireaux-boys-leavers. Un vrai festival.... un week sympa^^ Grrrr01
- Ceux qui ont réussi : 4H pour arriver au bout et les arcs sont pour d'autres. Ah oui... Les TROIS arcs, car les drops doublés..... ça doit être en Tyrie parce que chez Urgoz, que dalle :nnbnbn:

En ce qui me concerne, en 5H de temps (1H pour trouver et/ou faire le groupe et 4H de jeu dans le meilleur des cas !), pour avoir 1 chance sur 4 d'avoir un truc (et 1 chance sur 12 pour le super arc qui vaut très cher), je trouve ça très rentable et question plaisir de jeu, j'ai connu mieux.
Ca me ferai drôlement plaisir qu'un membre de la Guilde est obtenu ce fameux arc ! En tout cas, si Arena-net a organisé ce WE spécial pour attirer plus de monde chez Urgoz, bah va falloir penser à revoir la mission parce qu'une fois qu'on a vu, on peut pas dire que ça donne envie d'y retourner ! un week sympa^^ Autre079 :bvnvbnbvn:
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Rodeuse Elfique Sam 5 Aoû - 20:31:50

En fait le problème c'est aussi de trouver quelqu'un qui connait suffisament l'endroit pour éviter de rusher comme des cons.
J'ai essayer tt à l'heure avec un groupe pas trop mauvais, nous sommes arrivés sans TS assez loin sans gros soucis...
Rodeuse Elfique
Rodeuse Elfique
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : en train de cuver sa bière de nain
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un week sympa^^ Empty Re: un week sympa^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum