Week End double fame HoH
5 participants
Page 1 sur 1
Week End double fame HoH
Bon voilà je propose que ce week end on HoH en guilde avec le double fame j'ai une team qui marche bien et sympa à jouer.
Alors un guerrier marteau il met de la pression et décharge n'importe quelle cible dès qu'il peut les envouteur adverse en premier de préférence.
Après deux envouteur avec ce build leur but est de prendre chacun un moine et spamer les diversions avec la glyphe de renouveau.
Les deux rôdeur eux doivent spamer la degen sur tout le groupe avec leur préparation et mettre leur élite dans le tas ils servent aussi dans les map relique avec leur run. Ils doivent aussi interupt un maximum.
L'envouteur taint met une très bonne pression son rôle est de désactivé l'expulsion des maléfices si il y en a un sinon une élite qui met trop de pression sur notre groupe.
Et enfin les deux moines un RC et HB ou WoH a voir celon les préfèrence.
Alors un guerrier marteau il met de la pression et décharge n'importe quelle cible dès qu'il peut les envouteur adverse en premier de préférence.
Après deux envouteur avec ce build leur but est de prendre chacun un moine et spamer les diversions avec la glyphe de renouveau.
Les deux rôdeur eux doivent spamer la degen sur tout le groupe avec leur préparation et mettre leur élite dans le tas ils servent aussi dans les map relique avec leur run. Ils doivent aussi interupt un maximum.
L'envouteur taint met une très bonne pression son rôle est de désactivé l'expulsion des maléfices si il y en a un sinon une élite qui met trop de pression sur notre groupe.
Et enfin les deux moines un RC et HB ou WoH a voir celon les préfèrence.
Whisper Marie- In the Brioche's kitchen
Re: Week End double fame HoH
Sympa cette team mais malheureusement je ne serais pas trop dispo ce week end-end :s
Peut-être demain soir c'est tout
Peut-être demain soir c'est tout
moi je serai la ce week normalement, et me faut mon R7^^
donc dispo si besoin
donc dispo si besoin
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Pas mal^^, je pense qu'on peut réussir à faire quelques fames avec cette team...
Rodeuse Elfique- Brioche Supérieure
de mon côté je serais là l'envout ou le rodeur ou guerrier au choix
Dark Majestic- Brioche Bien Montée