Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008

3 participants

Aller en bas

Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Empty Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008

Message  Olivier Crocket [TBOR] Lun 31 Déc - 20:13:45

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous de finir l'année 2007 de façon magistrale IRL.
Je souhaite surtout à tous les membres de l'alliance une très bonne année 2008, en espérant qu'elle comblera toutes vos envies, et ce, dans tous les domaines.

Bien à vous Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Autre060

Olivier Crocket [TBOR]
Brioche Tiède

Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Empty Re: Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008

Message  Ishtar Lun 31 Déc - 23:21:41

Je suis Olivier comme un petit mouton et vous souhaite tout plein de bonnes choses !!! réussite dans les études, dans le travail ! des amis (no-noobs) et de l'amour (no-leaver) ! plein de po et d'euros ! des gold-perfect-skill-super-rare-100K-100ectos et des écrans-full-HD+home-cinéma-qui-roxx-du-ponaaayyyy !!! et surtout bcp de fun !!!!!! (et pour ça y a GW Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Biggrin1 )

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!!!! JE VOUS LOOOOOOVEEE !!!!!!! BisouX
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Empty Re: Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008

Message  Mc Tyl Mar 1 Jan - 12:47:44

Merci Olivier Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Merci
Je te souhaite une heureuse année 2008 ainsi qu'à ceux qui te sont proches. Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Affames0
Que tu deviennes un grand RoxXxoR sur WOW. Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Violent7 Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Violent2 Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Violent1
J'eusse aimé présenté mes voeux sur ton site...comme d'hab. je n'ai plus mon code secret Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Violent0 Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Violent3
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008 Empty Re: Bon Réveillon à tous et très Bonne Année 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum