Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR

2 participants

Aller en bas

Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR Empty Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR

Message  Khorrun Mc Tyl Lun 13 Mar - 22:53:23

Voila Oni Onwz (Mortecouil, Zeal est moi le connaissons parce que c'est le moine avec qui on a fait notre record en arene equipe (57 Cool ) m'a proposé de faire un GvG dans leur nouvelle guilde de trainning (= Guilde jumelle a la leur pour s'entrainer).
Leur tactique c'etait un bon split ( 2 groupe de 4 : 1 en attaque et 1 en defense) dans l'arene du Givre, le hall le plus propice au split Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR Biggrin1. Bon autant dire dessuite ils gerent grave les types... (d'ailleur sont classe >200 mondiaux c'est pas pour rien)
J'ai etait reellement surpis de ce combat (contre une Guilde classée 301), c'est impressionnant comment la tactique est INDISPENSABLE pour un succes, et c'est largement autre chose que l'Ascension qui, pour moi, est devenu has been (plus rien a foutre du bambi je veux faire du GVG Crying or Very sad !!! ) qui c'est révélé etre une "double arene equipe", mais avec quelques nuances, notament sur l'indispensable flagueur (le type du groupe defense qui amene des drapeaux pour le moral).
En face c'etait une IWAY team a la con qui on splité en reaction au notre.

Faut tout de suite virer les trucs du genre ele terre (a part pour spike, mais le spike... j'en pense ce que j'en pense... *non je suis pas traumatisé*) Ascension et GvG n'a rien a voir du tout ! Et comme nous faisons pas mal d'arene, je peux vous dire que... et bien faut que ceux qui ne sont pas encore trop trop entrainé en arene s'entraine, justement, ce qui nous permettra de mettre au point une bonne tactique GvG, et je peux vous le dire : ca fera la difference par rapport a nos futurs premiers match contre des Guildes ranké 4000~ . Wink

La team des "moi" etait composé de : en attaque 2G 1Env Delabre 1 divin boon et en defense 1 ele eau 1 delabre 1Env illu et 1 divin boon.
Le flagueur des "moi" (la Guilde de Oni) etait l'envouteur illusion avec angoisse paralysante et illusion de hate (degen toussa), et ca s'avère extrement efficace, aussi bien pour chercher les drapeaux, que pour tuer le flagueur ennemis.
(je vais mettre des propositions de builds pour chaque profession utile a faire un bon split)

La team defense qui defendai/amenai le drapeau (dont je feais parti) etait composé de 2 envouteurs (moi en delabre et le flagueur) un moine divin boon, et un elementaliste EAU.
Et on etait face a 2-3 G/R IWAY avec un elem ou leur rodeur flagueur, et ben... je suis JAMAIS mort ! plus exactement on ne m'a quasi jamais attaqué ! Ce qui m'a permit de poutrer les G (ils ont pas bcp pde mana les G Rolling Eyes ) Et oui ! un ele eau 1 delabre et 1 illusion avec un build spécial, que je proposerai sur le fofo "Build", et un divin boon, ca tiens 3 pauv' G IwaynoobishboyZz
Quand a la team attaque, elle s'occupait de gerer les leviers pour passer les portes, ou au contraire, bloquer les ennemis. Elle s'occupait principalement de tue les petit sentinelles qui bordent la route jusqu'au seigneur adverse.
Le plus dure dans un tel combat, c'est de gerer les raides, et au cas ou les attaquent serait debordés, un repli vers le groupe de defense. Et en cas de gros pepin, un repli vers le seigneur de Guilde.

Voila si vous avez tout lu tant mieux ^^
Mais tout ca pour dire que, vu notre niveau en arene, on pourrait faire de bonne chose en GvG. Donc, en Avril y a 2 semaines de vacances, autant vous dire dessuite que pendant ces 2 semaines, ca va donner... (bien sur je sais qu'il y a une vie derriere chaque avatar, mais entrainez vous aux arenes aleatoire/equipe ! Ca vaut vraiment le coup ! Le GvG est vraiment un dimension extrement joussive de GW ! CA TROU LE CUL ! alors nous, on va s'y mettre ! et essayons avant Factions parce qu'apres..........)
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR Empty Re: Rapport: infiltration en GvGhôte ds une tres bonne Guilde FR

Message  Mortecouil Mar 14 Mar - 14:12:07

lol ta jouer en gvg Evil or Very Mad ss moi c pas du jeu!!! bon en avril c gvg gvg et gvg dc entrainer vs on va se faire une réputation c moi kil vous l'dit ....
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum