conneries sauce raoul^^
+3
Atxinta Ringwe
Ishtar
raoulucius exitus
7 participants
:: La taverne :: Au Bar
Page 1 sur 1
conneries sauce raoul^^
" "ASSEZ DE MENSONGES !
VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !
INCROYABLE !
L'ISF de SARKOZY !
Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ....
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République : 24 874, 55 €
Retraite de député (à vie) : 9
298,21 €
Retraite de ministre (à vie et convertible après son décès en rente viagère
pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles...) : 8 776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly (à vie) : 6
241, 92 €
Soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49 191,02 € !!!
La misère en somme !
Et quelle somme !
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il
reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435
,71 € !!!
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations
qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant
l'élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €,
de : 1 appartement de 340 m2 à Neuilly,
3 studios de rapport dans le 6ème,
1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son
intérêt pour la Corse n'est pas .... désintéressé...),
1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix (120 m²)
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à
l'I.S.F....
Inutile de valoriser ces babioles !Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394
€ ...
Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !
VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!
Car pour TOUS, il faudra que la justice passe!
Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette
Principale de Neuilly.
LA CONNAISSANCE EST LE DEBUT DE LA FIN !!!!!!!!!
VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !
INCROYABLE !
L'ISF de SARKOZY !
Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ....
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République : 24 874, 55 €
Retraite de député (à vie) : 9
298,21 €
Retraite de ministre (à vie et convertible après son décès en rente viagère
pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles...) : 8 776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly (à vie) : 6
241, 92 €
Soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49 191,02 € !!!
La misère en somme !
Et quelle somme !
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il
reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435
,71 € !!!
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations
qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant
l'élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €,
de : 1 appartement de 340 m2 à Neuilly,
3 studios de rapport dans le 6ème,
1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son
intérêt pour la Corse n'est pas .... désintéressé...),
1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix (120 m²)
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à
l'I.S.F....
Inutile de valoriser ces babioles !Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394
€ ...
Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !
VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!
Car pour TOUS, il faudra que la justice passe!
Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette
Principale de Neuilly.
LA CONNAISSANCE EST LE DEBUT DE LA FIN !!!!!!!!!
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Re: conneries sauce raoul^^
Moi ce qui me renverse le plus, c'est que ce sont les pauvres et les victime de sa ... politique qui votent pour lui, le côté produit de grande consommation du ptit nerveux.
Pensez à l'ouvrir et gueuler maintenant, ça nous évitera de le revoir en 2012 ...
Pensez à l'ouvrir et gueuler maintenant, ça nous évitera de le revoir en 2012 ...
lol, je vais m'amuser à faire les calculs d'impôts qu'il devrait payer...ça fait un TD de fiscal à appliquer^^
Rodeuse Elfique- Brioche Supérieure
Je partage les réactions et ne le porte pas particulièrement dans mon coeur.
Mais tout n'est pas exact
Mais tout n'est pas exact
Mc Tyl- Brioche Suprême
C'est clair que c'est choquant, malheureusement ce n'est pas pret de changer...
Pour le calcul de sa retraite, il y a ce webcast qui est bien fait :
http://ipol.fr/index.php?2007/09/26/472-faut-il-rformer-le-rgime-de-retraite-spcial-des-lus
Chirac aussi en profite très bien... Il y a un truc aussi que j'ai pas compris un ancien président à la fin de son mandat a sa disposition, à vie, 1 ou 2 gardes du corps (c'est compréhensible) et 1 secrétaire....
Et il y aussi un truc tout aussi choquant, à 57 ans, Alain Juppé (le meilleur d'entre nous comme dirait Chirac) cumule sa retraite de magistrat et son salaire en tant que maire de Bordeaux.
Il y a tellement de choses de révoltant que j'en deviens blasé
Pour le calcul de sa retraite, il y a ce webcast qui est bien fait :
http://ipol.fr/index.php?2007/09/26/472-faut-il-rformer-le-rgime-de-retraite-spcial-des-lus
Chirac aussi en profite très bien... Il y a un truc aussi que j'ai pas compris un ancien président à la fin de son mandat a sa disposition, à vie, 1 ou 2 gardes du corps (c'est compréhensible) et 1 secrétaire....
Et il y aussi un truc tout aussi choquant, à 57 ans, Alain Juppé (le meilleur d'entre nous comme dirait Chirac) cumule sa retraite de magistrat et son salaire en tant que maire de Bordeaux.
Il y a tellement de choses de révoltant que j'en deviens blasé
zeal- Brioche Supérieure
En fait pour le cas Juppé c'est un élément différent, sa retraite de magistrat il en a droit au titre des cotisations qu'il a payé auprès de l'organisme dont dépende les magistrats, ils se cumulent ainsi avec les émoluments qu'il touche en tant que maire.
Rodeuse Elfique- Brioche Supérieure
De toute maniere ils se servent tous dans la caisse. que ce soit lui ou un autre tous ce sont servis et tous se serviront toujours.
Franchement ça me choque pas plus que ça qu'un président de la république fasse 50k euros par mois. c'est enorme certe, mais si c'est le prix a payer pour qu'il fasse son boulot, ça me va.
Et pour parler de son boulot. Je trouve que, bien que tout ne soit pas parfait il a engagé des reformes qui devaient etre faites. Honetement ce qu'il fait en dehors de son boulot, c'est à dire combien il gagne, avec qui il baise, combien de gosse il a, c'est pas mon probleme.
Franchement ça me choque pas plus que ça qu'un président de la république fasse 50k euros par mois. c'est enorme certe, mais si c'est le prix a payer pour qu'il fasse son boulot, ça me va.
Et pour parler de son boulot. Je trouve que, bien que tout ne soit pas parfait il a engagé des reformes qui devaient etre faites. Honetement ce qu'il fait en dehors de son boulot, c'est à dire combien il gagne, avec qui il baise, combien de gosse il a, c'est pas mon probleme.
Evil- Brioche Supérieure
Je demande à un admin. de clore ce topic.
Ce n'est pas encore le cas, mais le sujet peut dégénérer en discussion politique, ce que je ne veux pas.
Les Ecclésiastes sont, restent, apolitiques, a-religieux, a-ethniques, a ...tout, sauf GW et rigolade.
Ce n'est pas encore le cas, mais le sujet peut dégénérer en discussion politique, ce que je ne veux pas.
Les Ecclésiastes sont, restent, apolitiques, a-religieux, a-ethniques, a ...tout, sauf GW et rigolade.
Mc Tyl- Brioche Suprême
Tkt pas No, de toute maniere on s'entend suffisament bien pour pas se prendre la tete pour de la politique.
(enfin j'espere. XD)
Par contre pour ce qui est de l'a-ethnie j'ai une question... Les bretons c'est une ethnie a part entière?
(enfin j'espere. XD)
Par contre pour ce qui est de l'a-ethnie j'ai une question... Les bretons c'est une ethnie a part entière?
Evil- Brioche Supérieure
Comme toujours...^^ No a raison, je ne pensais pas que le sujet partirai en couilles a se point! Donc, j'ai fait une connerie, alors je la termine, je vous demande donc de ne plus repondre a se sujet en attendant qu'il soit suprime, merci d'avance; Mon but n'etais pas de parler de politique, mais juste de se foutre de la guelle de sarko ( je l'aime pas, c'est physique!!!). Pour moi, chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, et meme si je dit beaucoup de conneries, je ne les penses pas toutes ( a part pour les extremistes de tout genres, d'un cote comme de l'autre...). Ma politique personnelle, fonctionne sur les actes des gens et pas sur leur apartenance religieuses eu politiques et etant un adepte du dieu biere, je vous souhaite bien du courage pour etre aussi fervent que moi^^
Pour repondre a Evil, la bretagne est un pays merveilleux a cote de la france ou meme la nourriture n'a pas le meme gout, les femmes sont charmantes,il fait tjrs beau et les gens sont courtois ( meme moi j'ai du mal a le croire pour la derniere¨^!!!) Je ne suis pas independantiste du fait que mon pays ets different du votre, mais je vous plein de tout mon coeur d'habiter la france, sa doit pas etrefacile tous les jours d'etre ds un pays ou il pleut tout le temps!
aller, serieux dix secondes, nous sommes tous locataires du meme lieu, GAIA ets notre mere nourricierre (alors la je sais pas comment sa s'ecrit) et elle ne connait ni couleurs, ni religions, ni politiques et autres enventions humaines du meme acabit! Pour et par moi meme je reste persuader qu'elle nous enterrera tous et c'est tres bien comme sa, alors a savoir si tel ou tel homme politique du haut de ses a peine 10 ans d'existance et un homme saint ou un total conard, vous serez d'accord avec moi pour dire que l'on s'en temponne les rouleaux! d'ailleur, la seul chose qui compte vraiment, c'est que j'ai une armure fissure, un nundak, des lunettes et un beau bandanna!!!!! ( non!! en vrai, c'est que maman aille bien, le reste, je m'en fou^^) donc, vive nous, vive gw, vive les etres humains et vive toutes les mamans de la GAIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul un jour, Raoul tjrs!
Pour repondre a Evil, la bretagne est un pays merveilleux a cote de la france ou meme la nourriture n'a pas le meme gout, les femmes sont charmantes,il fait tjrs beau et les gens sont courtois ( meme moi j'ai du mal a le croire pour la derniere¨^!!!) Je ne suis pas independantiste du fait que mon pays ets different du votre, mais je vous plein de tout mon coeur d'habiter la france, sa doit pas etrefacile tous les jours d'etre ds un pays ou il pleut tout le temps!
aller, serieux dix secondes, nous sommes tous locataires du meme lieu, GAIA ets notre mere nourricierre (alors la je sais pas comment sa s'ecrit) et elle ne connait ni couleurs, ni religions, ni politiques et autres enventions humaines du meme acabit! Pour et par moi meme je reste persuader qu'elle nous enterrera tous et c'est tres bien comme sa, alors a savoir si tel ou tel homme politique du haut de ses a peine 10 ans d'existance et un homme saint ou un total conard, vous serez d'accord avec moi pour dire que l'on s'en temponne les rouleaux! d'ailleur, la seul chose qui compte vraiment, c'est que j'ai une armure fissure, un nundak, des lunettes et un beau bandanna!!!!! ( non!! en vrai, c'est que maman aille bien, le reste, je m'en fou^^) donc, vive nous, vive gw, vive les etres humains et vive toutes les mamans de la GAIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul un jour, Raoul tjrs!
Raoul roi des boulets:bouley:
faut vraiment que je me relise a chaque fois, c'est pas possible d'ecrire aussi mal....dsl:ggggggggggg:
faut vraiment que je me relise a chaque fois, c'est pas possible d'ecrire aussi mal....dsl:ggggggggggg: