Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
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Evil
Oiseau
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Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
je vous ai mis ça je pense que c'est a savoir même si le post sert pas a grand chose...
vu sur les mises a jour...
Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.
Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.
Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.
Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.
vu sur les mises a jour...
Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.
Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.
Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.
Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.
Oiseau- Brioche Bien Montée
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Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
ça va partir en couille cette histoire...
Moitié pvp moitié pve... on ne saura plus quelle compétence fait quoi si elle change tout le temps.
Pour moi c'est le meilleur moyen d'embrouiller tout le monde.
Ils feraient mieux de mettre des compétences pvp supplémentaires...
Moitié pvp moitié pve... on ne saura plus quelle compétence fait quoi si elle change tout le temps.
Pour moi c'est le meilleur moyen d'embrouiller tout le monde.
Ils feraient mieux de mettre des compétences pvp supplémentaires...
Evil- Brioche Supérieure
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
Au moins, ils ne parlent pas d'Ursan (dit l'égoïste!)
Mc Tyl- Brioche Suprême
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Date d'inscription : 14/01/2006
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
erf, je suis un peu septique la dessus. comme tu dit Evil, des compétence supplémentaire ne serais pas du luxe. mais bon, nous faisons pas partie d'arena net , donc on à pas trop à ce plaindre ** **
allez je retourne jouer!
allez je retourne jouer!
Mick- Brioche Co-Kine
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Localisation : dans le 87 ( bientot le 67 )
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
bah, moi en temps que Paragon ca m'arrange plutot: il y a eu plein de nerf pour le PVP qui on pourri ma classe (ex:attaquez les yeux==>plus de farm,hymne défensif)...
il ne restait plus que les compétence PVE de vraiment bien alors un come back ce serait pas plus mal, mème si arena net aurait pu anticiper et faire ces compétences en fonction du PVE et PVP
ps: le bouclier d'abso risque d'etre dénerfé aussi... et ca c'est plutot cool^^
il ne restait plus que les compétence PVE de vraiment bien alors un come back ce serait pas plus mal, mème si arena net aurait pu anticiper et faire ces compétences en fonction du PVE et PVP
ps: le bouclier d'abso risque d'etre dénerfé aussi... et ca c'est plutot cool^^
Oiseau- Brioche Bien Montée
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Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
Moi j'attends avec impatience cette mise à jour comme ça de nouveaux builds vont être créés.
Un nouveau metagame va naître et peut être même que le lame va disparaître ( pour en avoir un nouveau quelques jours après ...)
Un nouveau metagame va naître et peut être même que le lame va disparaître ( pour en avoir un nouveau quelques jours après ...)
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
voila les mises a jour
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
moi j'ai aimé moyen mais bon...
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
moi j'ai aimé moyen mais bon...
Oiseau- Brioche Bien Montée
- Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
Mouais ben en gros pas de gros changements.
Moi je dis toussa pour ça !!
Moi je dis toussa pour ça !!
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
Ouais alors cette histoire de séparation des compétences c'est de la bien belle grosse merde.
Ca part carrément a l'opposé du Guild Wars comme je le vois (Vive l'époque only Prophetie), ca creuse un fossé encore plus gros entre PvE et PvP.
Vivement GW II, /need du neuf qui sent bon...
Ca part carrément a l'opposé du Guild Wars comme je le vois (Vive l'époque only Prophetie), ca creuse un fossé encore plus gros entre PvE et PvP.
Vivement GW II, /need du neuf qui sent bon...
Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008
voui suis d'accord vivement du neuf
Oiseau- Brioche Bien Montée
- Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007
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