Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

+2
Evil
Oiseau
6 participants

Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Oiseau Sam 10 Mai - 20:51:22

je vous ai mis ça je pense que c'est a savoir même si le post sert pas a grand chose...

vu sur les mises a jour...

Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.

Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.

Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.

Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Evil Sam 10 Mai - 21:08:41

ça va partir en couille cette histoire...

Moitié pvp moitié pve... on ne saura plus quelle compétence fait quoi si elle change tout le temps.
Pour moi c'est le meilleur moyen d'embrouiller tout le monde.


Ils feraient mieux de mettre des compétences pvp supplémentaires...
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Mc Tyl Sam 10 Mai - 21:37:44

Au moins, ils ne parlent pas d'Ursan (dit l'égoïste!) Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Violent0
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Mick Lun 12 Mai - 1:44:17

erf, je suis un peu septique la dessus. comme tu dit Evil, des compétence supplémentaire ne serais pas du luxe. mais bon, nous faisons pas partie d'arena net , donc on à pas trop à ce plaindre ** Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Grrrr02 **

allez je retourne jouer! Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Assoife2
Mick
Mick
Brioche Co-Kine

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : dans le 87 ( bientot le 67 )
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Oiseau Mar 13 Mai - 16:58:42

bah, moi en temps que Paragon ca m'arrange plutot: il y a eu plein de nerf pour le PVP qui on pourri ma classe (ex:attaquez les yeux==>plus de farm,hymne défensif)...
il ne restait plus que les compétence PVE de vraiment bien alors un come back ce serait pas plus mal, mème si arena net aurait pu anticiper et faire ces compétences en fonction du PVE et PVP

ps: le bouclier d'abso risque d'etre dénerfé aussi... et ca c'est plutot cool^^
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Moine Soin Mar 13 Mai - 20:38:56

Moi j'attends avec impatience cette mise à jour comme ça de nouveaux builds vont être créés.
Un nouveau metagame va naître et peut être même que le lame va disparaître Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Violent5 ( pour en avoir un nouveau quelques jours après ...)
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Oiseau Jeu 22 Mai - 14:14:35

voila les mises a jour Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 42

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates

moi j'ai aimé moyen mais bon...
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Moine Soin Sam 24 Mai - 15:19:54

Mouais ben en gros pas de gros changements.
Moi je dis toussa pour ça !!
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Khorrun Mc Tyl Sam 24 Mai - 21:20:49

Ouais alors cette histoire de séparation des compétences c'est de la bien belle grosse merde.
Ca part carrément a l'opposé du Guild Wars comme je le vois (Vive l'époque only Prophetie), ca creuse un fossé encore plus gros entre PvE et PvP.

Vivement GW II, /need du neuf qui sent bon...
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Oiseau Dim 25 Mai - 12:40:15

voui suis d'accord vivement du neuf
Oiseau
Oiseau
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : devant mon bureau a travailler...
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séparation de compétences PvP/PvE -  mai 2008 Empty Re: Séparation de compétences PvP/PvE - mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum