re absences de Raoul!!
+3
Baiser Noir [LdC]
Evil
raoulucius exitus
7 participants
Page 1 sur 1
re absences de Raoul!!
Bon ben, c'est la merde, mon chere beau frere, qui est un abruti fini, a decide de reprendre son ordinateur parce qu'il c'est pris la tete avec sa soeur!! Donc c'est moi le puni, retour a la case depart plus de pc... Il me le payera d'une maniere ou d'une autre de toute facon, je vais attendre d'avoir recuperer les sous de l'assu et je vais faire vite pour me monter un nouveau pc, en attendant bon jeu et gros bizoux a toutes et a tous!!
Raoul un jour, Raoul tjrs!!!!!
Raoul un jour, Raoul tjrs!!!!!
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Re: re absences de Raoul!!
...
C'est le genre de comportement qui m'énerve au plus haut point...
...
Reviens vite.
C'est le genre de comportement qui m'énerve au plus haut point...
...
Reviens vite.
Evil- Brioche Supérieure
Revient viiiiite ^^
Baiser Noir [LdC]- At the Brioche's Gates
Quand je lis la 1ère phrase, j'ai envie de dire MAIS, c'est chiant pour toi...et pour nous.
Dépêches-toi de revenir
Quoique, profites-en pour t'occuper de toi, et de ta tendre, IRL
Dépêches-toi de revenir
Quoique, profites-en pour t'occuper de toi, et de ta tendre, IRL
Mc Tyl- Brioche Suprême
oh non qu'est ce que je vais devenir sans mon sensei? depechetoi de revenir sinn mon talent de boulet si fierement copier sur toi va sen aller non non je lol ,quand mm pas mais reprend vite ton pc !
Darkness- At the Brioche's Gates
Coucou les jeunes
Je profite d'etre chez mon frelu et de pouvor lui taxer son internet pour vous passer un grand bonjour et plein de bizoux en direct de la bretagne ou il fait super beau et ou les fringues sont de plus en plus courts sur les jeunes filles dans la rue!!!
Bon, j'attends tjrs les sous de l'assurance avec impassiance et j'ai hate d'avoir un beau pc tout neuf! En attendant, je lis des supers romans ( au passage, fraise essaye Gaiman, ( neverwhere, starddust, annacy boy et autre, sa vas te plaire!^^). Bon gros bizoux a tous et special dedicace a Maman en esperant que tu n'as pas pris trop d'avance pour le tritre Zaishen ou je vais etre encore a la ramasse!!¨
Kenavo les potos et soyez sage....tonton Raoul n'est pas la pour vous surveiller
Je profite d'etre chez mon frelu et de pouvor lui taxer son internet pour vous passer un grand bonjour et plein de bizoux en direct de la bretagne ou il fait super beau et ou les fringues sont de plus en plus courts sur les jeunes filles dans la rue!!!
Bon, j'attends tjrs les sous de l'assurance avec impassiance et j'ai hate d'avoir un beau pc tout neuf! En attendant, je lis des supers romans ( au passage, fraise essaye Gaiman, ( neverwhere, starddust, annacy boy et autre, sa vas te plaire!^^). Bon gros bizoux a tous et special dedicace a Maman en esperant que tu n'as pas pris trop d'avance pour le tritre Zaishen ou je vais etre encore a la ramasse!!¨
Kenavo les potos et soyez sage....tonton Raoul n'est pas la pour vous surveiller
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
C'est vraiment pas de bol Raoul!!!!!
Eviline- Brioche Bien Montée