Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le fantome de raoul.....

+6
guerrier alex [TBOR]
Khendora Kell
Mc Tyl
Moine Soin
Khorrun Mc Tyl
raoulucius exitus
10 participants

Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty le fantome de raoul.....

Message  raoulucius exitus Jeu 24 Juil - 21:27:43

Bien le bonsoir ECCS et bienvenu au nouveaux, je suis ici pour vous raconter la legende de Raoul :
Il y a bien longtemps, une epoque ou Khendo n'etait pas encore R12 et ou Fraise n'etait pas tjrs en rose; une epoque ou Lys notre Mere a tous, n'etait pas encore Deesse parmi les hommes et une epoque ou il y avait zncore des TBOR... Il y avait un Gerrier/Rodeur nomme Raoul!!!
C'etait une epoque de fetes et de joies, de connereis a tout vas et de balgues plus nules les unes que les autres; Une epoque qui rime avec tank suicidaire a se faire enguele par les moines planques derriere (putain Raoul!! quesque tu fou a lautre bout!!!!!)
Bref, c'etait la belle vie!
Et vous tous cheres compagons d'armes, ne pensez pas que Raoul a pris la fuite, non non, J AI JUSTE UNE GROSSE POISSE DE MORT DE PUITAIN DE BORDEL DE MERDE DE SALOPERIE DE LUXONS DE MES DEUX D4ENVOUTEURS MORTS SUR LE BORD DE LA 4 VOIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon plan pour recuperer un pc a foire, et la je me retrouve avec un truc qui a 10 G de disque dur, juste de quoi regarder mes mails et vous faire un petit coucou.... J'ai pense a braquer une banque pour m'en faire un joli tout neuf mais avec la chance que j'ai cette annee, je vais reussir a reste enferme ds le coffre comme un con!
Ce soir je cumul : plus de clopes, linbago (je sais pas comment sa s'ecrit^^)plus de lecture et comme d'hab que de la merde a la tele!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais a tout problemes, il y a une soluition, donc, en premier, des que j'ai plus mal au dos, je me fais un gros concert et je pourrai mettre quelques coups de tronches pour me calmer.
Second point, je part en vacance au mois d'aout et avec un peu de chance, un bon touriste voudra bien jouer avec moi son ordi portable au poker Twisted Evil Twisted Evil
Autrement, septembre, boulot, sous de cote et un pc pour la fin de l'annee! le fantome de raoul..... Autre060
Donc ne pensez surtout pas que je vous abandonne, je penses a vous tous les jours et je tue meme ds luxons ds mon sommeil, donc je vous dis a tres bientot j'espere et je vais essayer d'installer ts sur mon dinausore comme sa on pourra au moins se raconter des blagues!
Je vous embrasses tous bien fort ( evidamant plus les filles, c'est normale!° le fantome de raoul..... Smile013 et je vous souhaite un bon ete et de bonne vacances
PS : No je compte sur toi poir t'occuper de mon apprenti Darkness doit se laisser aller la!

Et n'oublez pas, tant que sa bouge, c'est que se n'est pas mort! alors frappe encore!!!!!!!!!!!!!!! le fantome de raoul..... Violent1 le fantome de raoul..... Violent2 le fantome de raoul..... Violent1 le fantome de raoul..... Violent2 le fantome de raoul..... Violent1 le fantome de raoul..... Violent2 le fantome de raoul..... Violent1 le fantome de raoul..... Violent2 le fantome de raoul..... Violent1 le fantome de raoul..... Violent2 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0 le fantome de raoul..... Violent0
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 24 Juil - 21:37:07

C'est vrai que c'est pas de bol pour ton PC, mais tkt pas on pense a toi !

(PS :
DE SALOPERIE DE LUXONS DE MES DEUX D4ENVOUTEURS MORTS SUR LE BORD DE LA 4 VOIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptdr Laughing
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Moine Soin Jeu 24 Juil - 21:49:51

sous de cote et un pc pour la fin de l'annee!
Ca va être long très long Crying or Very sad, pour nous comme pour toi je pense !
Moi qui pensais que tu allais revenir bientôt No
On reconnait bien le style d'écriture de Raoul tjs très charger en émotes ^^
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Mc Tyl Ven 25 Juil - 2:38:39

'Tin Raoul!!! smite Crying or Very sad Crying or Very sad
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Khendora Kell Ven 25 Juil - 22:48:56

pffffff....... cela va etre long, deja que c'est long la.... tu nous manques a tous Raoul Sad
bon courage pour la suite et a tres bientôt, on va buter quelques luxons pour toi, euh... non, on va en buter en masse! on va les farmer!!!!

passe nous dire coucou de temps en temps, que la force du roxor soit avec toi le fantome de raoul..... Biggrin1 , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

bon je vais aller en AvA buter des lulu pour toi^^ smite

Bisous ma Gueule BisouX

PS: go go telecharger du manga pour occuper tes moments sans GW lol!
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  raoulucius exitus Sam 26 Juil - 1:13:04

hehe¨^ recoucou le fantome de raoul..... Smile025
Et ben le telechargement avec mon dino c'est pas gagner, je rame deja juste pour regarder ine video sur dailymotion!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors que peux bien faire un Raoul un vendredi soir tandis que sa cheri dort depuis 2 heures apres avoir "teste" une petite locale^^... Et bien, apres avoir trouver des jeux pour mon tel portable et avoir vu que c'est nul a chier ( c'est sur apres gw c'est dur...) je viens de tester la machine a epiler a la cire de ma cherie ; je me suis dit quitte a se faire chir autant faire un truc nouveau! Twisted Evil
Et bien c'est SUPER SATAN le fantome de raoul..... Violent1 , sa fait un mal de chien et je crois que la moitie de ma peau est restee colle sur la bande de cire!!! le fantome de raoul..... Smile020
Aller, demain je tente le maillot je vous raconterai^^
Biz les jeunes le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Smile013 le fantome de raoul..... Autre060
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  guerrier alex [TBOR] Sam 26 Juil - 11:50:21

alalalala la vie sans pc c'est dur ^^


hein raoul !!!??

guerrier alex [TBOR]
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Mortecouil Sam 26 Juil - 15:11:40

ca va etre tres long mais si ta besoin de truc dit moi j'ai pt des pieces qui traine si tu veux te monter un pc provisoir aller a bientot
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Darkness Lun 28 Juil - 10:26:00

cest vrai que sans mon sensei gw nest plus gw No alors reviens vite! cest un ordre de ton padawan! xD bon en attendant le fantome de raoul..... Vacances le fantome de raoul..... Biggrin1 kenavo à tous ,je serai vraiment présent sur gw que fin aout, avant ce sera plus difficile^^ j'ai pas de pc en bretagne travers bouge pas raoul j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! le fantome de raoul..... C_10ch1
Darkness
Darkness
At the Brioche's Gates

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : blois >centre et pomerit-jaudy>bretagne
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Evil Lun 28 Juil - 20:55:36

'pfff.... comme un con j'avais raté le sujet le plus important...

trouve un pigeon démerde toi...

Mais reviens tu nous manque.
Evil
Evil
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  raoulucius exitus Lun 28 Juil - 21:28:44

le plus dur, c'est de reussir a rentrer ds un camping trois etoiles... apres, mes mains de fees ferons le reste^^
Darkness, je parts la deuxieme semaine d'Aout, si tu es la avant, passe moi un coup de bigo, je viendrai boire une chope avec toi^^,mon numero est marque je sais plus ou ds le forum autrement tu demande a NO ou a Evil, il te le donneront. Voila, a part sa je me suis fait une brute comme Moine, c'est marrant et sa reste le seul au quel je peux jouer avec mon Dino§! c'est http://raoul-ecc.labrute.fr/cellule
Gros bizoux et soyez sage les enfants
PS : No, je sais tjrs pas si j'ai une voiture pour partir.... Evil or Very Mad mais je te tiens au courant le plus vite possible^^
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Moine Soin Mar 29 Juil - 2:09:13

Voila, a part sa je me suis fait une brute comme Moine, c'est marrant et sa reste le seul au quel je peux jouer avec mon Dino§! c'est http://raoul-ecc.labrute.fr/cellule
Oui j'ai vu que tu as essayé de me combattre mais tu as perdu Twisted Evil Twisted Evil et Arma a perdu contre toi Laughing
Et maintenant tu es mon élève Smile
Je vais d'ailleurs créer un sujet pour ce jeux Smile
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Arma Mar 29 Juil - 18:17:41

Arma a perdu contre toi

Normal je l'ai combattu avec un nouvel élève smite
Arma
Arma
Brioche

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : toujours là où il pleut
Date d'inscription : 20/07/2008

http://korghor.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le fantome de raoul..... Empty Re: le fantome de raoul.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum