Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wanted: Choisis ton destin

5 participants

 :: La taverne :: Cinéma

Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Wanted: Choisis ton destin

Message  Arma Lun 4 Aoû - 3:41:59

Voilà voilà j'inaugure cette section encore inexplorée avec ce film sorti il y a peu et qui m'a beaucoup plu Razz .

Wanted: Choisis ton destin

Réalisation de Monsieur Bekmambetov, et dans les rôles principaux, James McAvoy, Morgan Freeman et la magnifique Angelina Jolie.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18773053&cfilm=123837.html

Synopsis
(tiré de www.allocine.com)

Wesley Gibson (J. McAvoy) a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser (et encore, c'est un euphémisme) victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques.

C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox (A. Jolie) est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin.

L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...

Avis personnel


J'ai été voir ce film mercredi dernier, et je peux dire que je l'ai adoré! Mais attention, tout le monde ne l'aimera pas! En effet, ce film d'action américain au gros budget utilise énormément d'effets spéciaux, et l'histoire déborde d'imagination. A voir pour les fan de ce genre de films, où les balles des fusils contournent les obstacle et où l'on peut voir au ralentit!
Arma
Arma
Brioche

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : toujours là où il pleut
Date d'inscription : 20/07/2008

http://korghor.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  zeal Lun 4 Aoû - 4:26:48

J'ai vu ce film quand j'étais au Canada Wanted: Choisis ton destin Biggrin1
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que le film est pas mal pour ces scènes d'actions. Le film est bien pour ne pas avoir à penser et avoir une décharge d'adrénaline. Le gros inconvénient avec ce film à trop vouloir en faire ça devient risible surtout celle de la scène d'Angélina Jolie. Wanted: Choisis ton destin Biggrin1

Si je devais mettre une note ça serait 6.5/10 Smile
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  Arma Lun 4 Aoû - 5:06:36

Oui c'est vrai que la scène finale est un peu exagérée, je dirais même un peu baclée :p. Mais il y a d'autres scènes avec Angie!!! love love love Wanted: Choisis ton destin Biggrin1

Merci pour ton avis!
Arma
Arma
Brioche

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : toujours là où il pleut
Date d'inscription : 20/07/2008

http://korghor.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  Mc Tyl Lun 4 Aoû - 19:55:00

Je crois avoir vu une scène de ce film où le héros fait un looping transversal en voiture, au dessus d'une autre, pour tuer un gros méchant. Wanted: Choisis ton destin Violent1
J'aime ce genre d'effet spécial. Wanted: Choisis ton destin Smile013
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  raoulucius exitus Lun 4 Aoû - 21:49:59

+1 avec No, je kiffe a mort se style!! Twisted Evil Twisted Evil
Pour moi, un bon film doit m'en mettre plein la vue, au passage, je vous conseille une petite serie tele qui reprends un vieux concept "bzttlestar galactica".
A la basse, c'est unes erie terle aussi vielle que moi, ils on repris l'hstoire et nous en font un super remake ; disponible en francais les trois premieres saisions et le plilote en deux parties et on trouve sur le net les 10 premiers episodes de la saison 4 (la derniere) qui contera 20 episodes, perso j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!
Autrement, pour les mangakas, essaye claymore, guyver, coobwboy beebop et black lagoon... voila the conseil of Raoul pour le fisionnage de l'eteçç
maboule maboule maboule maboule maboule Wanted: Choisis ton destin 0116
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  farthen Mar 5 Aoû - 15:26:37

je ne connais pas ce film mais il va falloir que je le regarde^^ et chui d'accord avec raoul pour claymore, cest super , les autre je connais pas, mais je conseil full metal alchemist, death note, tegen toppa guren lagann pour ceux qui aiment les mécas. Sinon en séries : heroes et kyle xy

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wanted: Choisis ton destin Empty Re: Wanted: Choisis ton destin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum