Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

4 participants

Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  Moine De L Academie Mer 6 Aoû - 14:10:09

Il été une fois....non on commence toujours comme sa c'est ringard...c'est vrai quoi...
Le soleil se couche sur cantha... 3membres de la vaillante mais aujourd'hui disparue guilde des [Fma] se retrouvent encore et toujours pour tenter de mettre un terme a la vie des Luxons. Soudain ils croisent une Rodeuse tyrienne (grrr etrangere!) avec la connue,reconnue et dépassée armure fissure. Bah classique.... Leur regard se porte sur son titre quelle arbore fierement. *Respect*
[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Img-131210jxbas
A cet instant ils ne se doutaient pas qu'ils allaient un jour la connaitre plus...

Les semaines passent.
Un terrible conflit éclate au sein de la guilde et de l'alliance des [Fma], Winny quitte en premier, puis se sera au tour de Mick de s'en aller, le glorieux chef de guilde resta encore quelque temps puis finis par abdiquer au bout de 26mois de reigne. Le vaillant, mais triste, Rodeur marche, marche et marche encore. Tuant moulte créature il finit par retrouver ses amis. Et il finit par rejoindre une guilde (ecclesiastes qu'ils se font appeler...pfff).

En parcourant le cadastre des residents de cette guilde, Garjla Helgrind appercoit un pseudo qui ne lui ai pas inconnu... Oui c'est la Rodeuse qu'il avait croisé un jour en cantha....

L'histoire ne nous raconte pas la suite mais nous savons de source sur que les 3ex membres des [Fma] se sont integrer a ce groupuscules d'ecclésiastes, combattent pour leur cause et se joingnent avec grand plaisir aux excurssions Ô combien périlleuse de leur guilde...Les evenements de la suite vous seront conté en tant voulus!
---------------------------------------------------------------------------------

Vous aurez sans doute compris que ce récit evoque 4 personnages:
Jerome (Farthen dur, winny)
Mick (Zoran Tyrius, Heal for survive)
Rémy (Moine de l'academie, Garjla Helgrind)
et bien sur notre Lys a nous tous.

Voila un petit texte pour remercier les [Ecc] de nous avoir acceuillis tout les 3 ! ! ! ! ! ! ! ! !

De la part du Maitre de la défunte guilde des [Fma]!


Legende de l'image:
Lys quant elle été encore Noob^^
La derviche bleu c'est moi et la petite Moinette c'est Mick
Jerome n'est pas sur le screen dommage....
Voila mon petit trip de la journée...
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty Re: [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  raoulucius exitus Jeu 7 Aoû - 3:05:03

Exelent le delire!!^^
Mais voire LYs toute belle ds son armure fissure sa me fait monter les larmes aux yeux se bordel...
Je sent que si je ne vous rejoinds pas bientot il vas y avoir un mort ou deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merde, le soir, je rigole plus, je me prends la tete avec ma femme pour des conneries...bref les ECCs devraient etre reconnu de sante public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller gros bizoux a toutes et a tous et c'est vrai qur Lys est quand meme super belle ds sa belle armure fissure love love love love love love love love love love love love love
kenavo les potos!
raoulucius exitus
raoulucius exitus
Brioche Souveraine

Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty Re: [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  Moine Soin Jeu 7 Aoû - 12:39:28

Lys quant elle été encore Noob^^
C'est possible ça ?
Moine Soin
Moine Soin
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.metabolia-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty Re: [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  Moine De L Academie Jeu 7 Aoû - 14:16:00

Faut croire Moine^^

Exelent le delire!!^^
Merci Raoul, mais c'est quand meme une histoire vrai ;p

Reviens vite parmis nous tu nous manque!!!
Moine De L Academie
Moine De L Academie
Brioche Tiède

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : quelque part sa te regarde pas......
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty Re: [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  Khendora Kell Mar 7 Oct - 17:44:35

je confirme, c'est excellent
Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié! Empty Re: [Ecc]-ex[Fma] premiere rencontre..., un destin lié!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum