Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.
3 participants
Page 1 sur 1
Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.
Voila j'ai lu ca sur un forum que je parcours souvent :
Ca sera donc du 12vs12 en 3x4.... Je sens qu'avec notre team d'arene (et je verais plutot un delabre + un illu incompetence), on va pouvoir bien se marrer
Gaile était ce matin a l'Arche du Lion, et on a appris des choses sur l'evenement :
-4 Missions de haut niveau: 2 missions basées sur la compétition qui se nomment "Ft. Aspenwood" et "Jade Quarry" ainsi que deux missions sur l'histoire de factions nommées "Eternal Grove" et "Gyala Hatchery".
-Les personnages que l'ont créer commencent directement au lvl 20, avec 20 skills à leur disposition.
-Les batailles d'Alliance sont du 12vs12(3 groupes de 4 répartis sur la carte mais qui peuvent se regrouper).
-Toutes les compétences et items débloquées durant le week end le restent.(par contre les armes lootées en pve disparaissent apres le week end).
-Un conseil de Gaile: ne mettez pas d'items sur vos assassins et ritualistes que vous voudriez récup, ils vont être détruits en même temps que les personnages apres le week-end.
-Xunlai est entrain de passer un contrat pour pouvoir installer des coffres dans les guild halls.
-On ne peut pas encore venir avec nos persos propheties sur Cantha, et il n'y aura pas d'acces aux guild halls, coffres et les iles de combat avec les nouveaux persos.
-Il va y avoir un concours de création d'armures.
Ca sera donc du 12vs12 en 3x4.... Je sens qu'avec notre team d'arene (et je verais plutot un delabre + un illu incompetence), on va pouvoir bien se marrer
Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.
Pour les missions elites ca sera donc accessible uniquement par des persos pve si j'ai bien compris... Il va y avoir beaucoup plus d'envouteur en pve c'est plutot une bonne chose
zeal- Brioche Supérieure
moi direct je v créer mon env et mon rodeur direct level 20 mais pourra ton revenir sur guild wars 1 ac c perso pour faire ascension et pour pouvoir faire fissure et uw?
Pour l'avant premiere se week-end, les perso qu'on créera seront directement lvl 20 mais seront delete apres le week-end. ATTENTION : pour ce week end il n'y aura pas de slot supplementaire !!!
Donc si on veut visiter Factions, il faut avoir un slot de libre
Sinon, pour Factions complet apres le 28 avril, oui on pourra voyager entre les continents mais a condition qu'il soit lvl 15.
Donc si on veut visiter Factions, il faut avoir un slot de libre
Sinon, pour Factions complet apres le 28 avril, oui on pourra voyager entre les continents mais a condition qu'il soit lvl 15.
mais je voudrais savoir si on créé un env pour la campagne faction le 28 avril il sera level cb ?
Pour tester faction comme j'ai plus de slot disponible, je me suis auto-inviter pour ce week-end. Mortecouil tu vas donc pas avoir de place pour créer un des 2 nouveaux persos si tu crées un envouteur et un rodeur.
zeal- Brioche Supérieure
Mortecouil a écrit:mais je voudrais savoir si on créé un env pour la campagne faction le 28 avril il sera level cb ?
Il sera lvl 1 puisque c'est le jeu qui sort en version complete.
<--- j'adore ce smiley