Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

3 participants

Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Khorrun Mc Tyl Dim 19 Mar - 21:41:42

Voila j'ai lu ca sur un forum que je parcours souvent :

Gaile était ce matin a l'Arche du Lion, et on a appris des choses sur l'evenement :

-4 Missions de haut niveau: 2 missions basées sur la compétition qui se nomment "Ft. Aspenwood" et "Jade Quarry" ainsi que deux missions sur l'histoire de factions nommées "Eternal Grove" et "Gyala Hatchery".
-Les personnages que l'ont créer commencent directement au lvl 20, avec 20 skills à leur disposition.
-Les batailles d'Alliance sont du 12vs12(3 groupes de 4 répartis sur la carte mais qui peuvent se regrouper).
-Toutes les compétences et items débloquées durant le week end le restent.(par contre les armes lootées en pve disparaissent apres le week end).
-Un conseil de Gaile: ne mettez pas d'items sur vos assassins et ritualistes que vous voudriez récup, ils vont être détruits en même temps que les personnages apres le week-end.
-Xunlai est entrain de passer un contrat pour pouvoir installer des coffres dans les guild halls.
-On ne peut pas encore venir avec nos persos propheties sur Cantha, et il n'y aura pas d'acces aux guild halls, coffres et les iles de combat avec les nouveaux persos.
-Il va y avoir un concours de création d'armures.

Ca sera donc du 12vs12 en 3x4.... Je sens qu'avec notre team d'arene (et je verais plutot un delabre + un illu incompetence), on va pouvoir bien se marrer Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Violent7

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Nonnon02
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  zeal Lun 20 Mar - 1:17:51

Pour les missions elites ca sera donc accessible uniquement par des persos pve si j'ai bien compris... Il va y avoir beaucoup plus d'envouteur en pve c'est plutot une bonne chose
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Mortecouil Mar 21 Mar - 18:29:04

moi direct je v créer mon env et mon rodeur direct level 20 mais pourra ton revenir sur guild wars 1 ac c perso pour faire ascension et pour pouvoir faire fissure et uw?
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 22 Mar - 14:40:20

Pour l'avant premiere se week-end, les perso qu'on créera seront directement lvl 20 mais seront delete apres le week-end. ATTENTION : pour ce week end il n'y aura pas de slot supplementaire !!!
Donc si on veut visiter Factions, il faut avoir un slot de libre Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Grrrr09

Sinon, pour Factions complet apres le 28 avril, oui on pourra voyager entre les continents mais a condition qu'il soit lvl 15.
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Mortecouil Mer 22 Mar - 17:06:00

mais je voudrais savoir si on créé un env pour la campagne faction le 28 avril il sera level cb ?
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  zeal Mer 22 Mar - 18:06:29

Pour tester faction comme j'ai plus de slot disponible, je me suis auto-inviter pour ce week-end. Mortecouil tu vas donc pas avoir de place pour créer un des 2 nouveaux persos si tu crées un envouteur et un rodeur.
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 23 Mar - 14:12:17

Mortecouil a écrit:mais je voudrais savoir si on créé un env pour la campagne faction le 28 avril il sera level cb ?

Il sera lvl 1 puisque c'est le jeu qui sort en version complete.







Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Nonnon02 Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Nonnon02 <--- j'adore ce smiley Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Biggrin1
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit. Empty Re: Avant Premiere GW Factions : Gaile a tout dit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum