Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Un vieu membre est de retour

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Un vieu membre est de retour Empty [Candidature] Un vieu membre est de retour

Message  Whisper Marie Mer 13 Aoû - 17:27:27

Voilà voilà ça faisait longtemps les Ecc après mon départ qui date déjà de quelque mois je voudrais réintégrer la guilde car c'est ici que j'ai passé mes meilleur moment sur le jeu et finir Guild Wars 1 en bonne humeur.

Je vais quand même remplir le pti formulaire:
- Premierement votre choix, pourquoi chez les ECC ? Une guilde que je n'ai jamais oublié et où je me suis toujours senti bien.
- Vos persos ?Alors j'ai toujours ma rôdeuse avec ses titres et son armure FoW que j'ai fini fort heureusement elle aussi est bientôt une Déesse (fin aout mi-septembre), ma parangonne pour PvP ou PvE, ma ritualiste pour flag GvG, mon moine pour PvP je PvE rarement avec et mes persos stock mais je compte monter ma mesmer pour PvP avec.
- La ou les professions les mieux jouées? Je dirais principalement ranger et monk RC
- Votre XP en HOH GVG, nombres de points et de balthazar ? Alors là on arrive au mieux je suis r4 HoH near 5 et je suis gladiateur 2 je me rapproche du commandant r1 j'ai environ 2300K balta et j'ai 11 points champion fait en guest par ci par là (DoM, Wesh, be et SA) j'ai fait tous mes points en ranger, magebane le plus souvent
- Votre âge? J'ai 16 ans.
- Vos disponibilités ? Je suis disponible l'après midi et le soir de 21H15 jusqu'à 00H en général.

Là c'est un moment cool car je vais vous racontez ma belle petite vie alors j'ai 16 ans et stoppé l'école pour le métier que je veut faire qui est boulanger je suis donc apprenti boulanger d'où mes horaires j'aime les chocolat je fait du 40 comme pointure mesure 1m73 (pour sa qui veulent m'offrir des cadeau j'ai déjà eu une superbe peluche de la part d'Ishtar qui est toujours à coté de mon ordi^^) enfin bref je m'arrête là car c'est l'heure pour moi d'aller goutté et oui j'aime bien manger.


Dernière édition par Whisper Marie le Mer 13 Aoû - 21:29:15, édité 1 fois
Whisper Marie
Whisper Marie
In the Brioche's kitchen

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un vieu membre est de retour Empty Re: [Candidature] Un vieu membre est de retour

Message  Khorrun Mc Tyl Mer 13 Aoû - 21:28:05

Ca faisait longtemps Whisper !
Contact Lys IG Wink
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un vieu membre est de retour Empty Re: [Candidature] Un vieu membre est de retour

Message  Arma Jeu 14 Aoû - 3:00:10

Ca c'est une signature qui en jette vin dious!
Arma
Arma
Brioche

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : toujours là où il pleut
Date d'inscription : 20/07/2008

http://korghor.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un vieu membre est de retour Empty Re: [Candidature] Un vieu membre est de retour

Message  Mc Tyl Jeu 14 Aoû - 10:29:01

Re-Bienvenue Whisper [Candidature] Un vieu membre est de retour Coucou00
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Un vieu membre est de retour Empty Re: [Candidature] Un vieu membre est de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum