Site Web Ecc
+3
Mc Tyl
raoulucius exitus
Link
7 participants
:: La taverne :: Au Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Site Web Ecc
"Et il en résulte que la démocratie bourgeoise est un régime instable" Vous ne comprenez pas...?
Moi non plus, je n'ai rien compris aux post qui précèdent.
Moi non plus, je n'ai rien compris aux post qui précèdent.
Mc Tyl- Brioche Suprême
Cette réflexion de Marx, vient d'une réflexion sur les différents régimes qui se sont succédés notamment en France.Mc Tyl a écrit:"Et il en résulte que la démocratie bourgeoise est un régime instable"
De fait, à la suite du bonapartisme, et malgré le fait que la royauté ait été restaurée, c'est la bourgeoisie qui dirige le pays. Plus de dictateur, plus de chef emblématique et un roi au pouvoir qui n'est là que parce que le reste de l'Europe a voulu qu'il y soit (donc sans légitimité). L'histoire nous montre alors que s'ensuit une révolution pour restaurer la démocratie.
Marx développe alors l'idée que la bourgeoisie au pouvoir n'est rien d'autre qu'une révolution prolétaire inachevée.
En effet. Du pouvoir au roi, le pouvoir passe aux bourgeois. Un étage plus bas, et c'est le peuple qui prends la main.
Dans cet optique la démocratie bourgeoise devient alors instable puisque régime de transition entre une dictature/royauté et un régime communiste.
L'histoire se répétera, donnant raison à Marx et boostant le communisme, avec De Gaulle, assimilé à un bonapartistes dans sa manière --autoritaire-- d'agir. De Gaulle à qui le peuple aura finalement "demandé" de partir à travers un échec au référendum. Cet échec de de Gaulle (que Marx n'a pas put constater étant mort depuis quelques dizaines d'années).
No corrige moi si je me trompe. Mais je crois que c'est ça.
Evil- Brioche Supérieure
C'est celà.
Mc Tyl- Brioche Suprême
hum
eh bien moi je n'ai ni compris les posts de Evil et Link, ni le post de No.... Chui vraiment nul
Jpourrais vous parler d'isomérie, d'anomerie, d'enantiomérie ou de mésomérie ! (ne me dit pas, Evil, que tu connais ça aussi ! J'aimerai que tu comprennes ma souffrance quand je lis vos posts! xDD)
enfin, encore une fois beau boulot pour le site !!
eh bien moi je n'ai ni compris les posts de Evil et Link, ni le post de No.... Chui vraiment nul
Jpourrais vous parler d'isomérie, d'anomerie, d'enantiomérie ou de mésomérie ! (ne me dit pas, Evil, que tu connais ça aussi ! J'aimerai que tu comprennes ma souffrance quand je lis vos posts! xDD)
enfin, encore une fois beau boulot pour le site !!
farthen- Brioche Bien Montée
Salut !
Evil je t'ai add sur MSN mais t'es jamais connecté
Sinon pour les images, j'ai pris la dernière version du dossier, pour la BDD je pense avoir la dernière version, tout de façon on verra une fois que ça sera en ligne. Sinon j'ai remarqué quelques cases vides dans les enregistrements, il n'y a rien sur les caractéristiques des perso post-GWprophecy ... donc je verrais ça ce soir ou demain. Pareil pour l'include pour afficher les cararc en fonction des compétence, je vais voir ça (j'espère qu'il y a un ptit JS tout prêt dans le zip :d)
Edit :
Non la BDD est bonne, c'est juste qu'il y a un gros trou au milieu ...
Visiblement la même version que les images
Evil je t'ai add sur MSN mais t'es jamais connecté
Sinon pour les images, j'ai pris la dernière version du dossier, pour la BDD je pense avoir la dernière version, tout de façon on verra une fois que ça sera en ligne. Sinon j'ai remarqué quelques cases vides dans les enregistrements, il n'y a rien sur les caractéristiques des perso post-GWprophecy ... donc je verrais ça ce soir ou demain. Pareil pour l'include pour afficher les cararc en fonction des compétence, je vais voir ça (j'espère qu'il y a un ptit JS tout prêt dans le zip :d)
Edit :
Non la BDD est bonne, c'est juste qu'il y a un gros trou au milieu ...
Visiblement la même version que les images
Link- Brioche Bien Montée
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: La taverne :: Au Bar
Page 2 sur 2