Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Site web

+8
Sensei Kyozo
madarame ikkakuda
Mc Tyl
Ishtar
ZenithM
Khorrun Mc Tyl
zeal
Mortecouil
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous un site web

Site web Vote_lcap92%Site web Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Site web Vote_lcap8%Site web Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Site web Empty Site web

Message  Invité Lun 3 Avr - 11:26:08

Salut à vous je souhaite vous demander votre avis sur une idée que j'ai eu: voulez-vous un iste web pour la guilde??
Si oui je m'occupe de la programmation mais il faudra qqn pour le graphisme car moi je suis trop mauvais.
Que voudriez-vous dans le site ?
Je pense faire une section membre ou on pourrait voir nos builds et nos stratégie, une page d'acceuil avec des news postable par tous les membres et pourquoi pas une liste des objets des collectionnneurs mais faudra m'aider dans cette dur tache
Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mortecouil Lun 3 Avr - 12:23:57

moi je suis partant g tjrs voulu créer un site web mais mes connaissances ds ce domaine sont assez faible mais si tu me dis ce que tu ve je pourrai tjrs éssayer. pour les graphismes je peux éssayer, tous ce qui carte ou objet collectionneur ya dotre site dc c bon on pourra tjrs regarder.
je voudrais savoir si tu fait un site , pourra t'il héberger un serveur team speak car les notres plantent d kil y a plus de 5 personnes vu kon les héberges sur nos pc ?
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Lun 3 Avr - 12:29:39

Ben le site serait héberger chez free pour TS je ne sais pas trop mais aliena marche bien avec son serveur TS. OU sinon on peut se mettre sur un serveur gratuit.
Si tu evux on peut se mettre sur skype et on le fait ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mortecouil Lun 3 Avr - 12:43:25

je suis a linternat dc pour le moment pe rien faire mais la semaine prochaine vacance dc je ferais des recherches free héberge le site gratuit ? si oui c cool faudrais voir apres si il peuve héberger un serveur team speak
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mortecouil Lun 3 Avr - 12:45:38

le fait ke ce soit un hébergeur permet o serveur de rester activer si aliena se fait deco par example
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Lun 3 Avr - 12:57:13

Ben c mon FAI donc j'ai accès a des stockages de donnée et je pourrais mettre le site de la guilde mais pour le serveur TS faudra trouver qqn qui puisse l'héberger carmoi j'ai souvent des lag et je Dl surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mortecouil Lun 3 Avr - 15:00:15

mais ton site sera tjrs actif pas besoin ke tu soi connecter pour kil fonctionne ?
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  zeal Lun 3 Avr - 19:23:31

Pour la programmation, je pourrais te donner un coup de main c'est un domaine que je maitrise assez bien (PHP/MySQL, HTML, CSS, javascript).
Sinon un serveur Ts ne peut pas être hébergé sur un site gratuit comme par exemple un fournisseur d'accès (à moins que tu as les droits pour installer et lancer le serveur TS). Pour héberger le serveur TS sur un pc, pour faire tourner sans problème à 8 personnes, il faut avoir environ 20-25ko en upload de dispo...

Pour les collectionneurs, ne t'embête pas à faire la liste il y a déjà pas mal de site qui le propose... d'ailleurs j'avais mis un lien dans la mon message d'aide général mais c'est en anglais Smile
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Khorrun Mc Tyl Lun 3 Avr - 19:31:49

Je suis ok pour unsite mais je n'y connais strictement rien Site web Pleureur

Par contre je peux faire toutes les recherches nécessaire pour développer le contenu du site. Ca y a pas de prob.
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  ZenithM Lun 3 Avr - 19:37:34

Chui pour aussi... mais y a pas grand chose que je connaisse qui puisse servir... hormis une toute petite base d'HTML...
Mon truc, en ce moment, c'est plutôt l'ASP.NET Cool

Sinon, si qq1 veut laisser tourner son ordi en permanence et a une connection fiable, on peut aussi hoster le site sur un serveur Apache hébérgé chez lui (moi ca marche bien...mais vu que ma connection foire souvent...).
--> Pas de problème de limite d'espace disque, de droits sur les données, et à ce moment là on fait tourner un serveur TS aussi en même temps.

C'est ce que je faisais par un temps, j'avais un serveur HTML, un serveur Ts, un serveur FTP qui tournaient en permanence, ca marche bien mais mes decos récurrentes font que c'est pas très stable...

Enfin tout ca c'est du blabla...Free ca ira très bien ^^
ZenithM
ZenithM
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Au Valhalah des RoXxXxoRs
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Ishtar Lun 3 Avr - 20:49:39

Je suis pour également. Je pourrais participer au contenu du site mais pas à la programmation, j'y connais rien.
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Lun 3 Avr - 20:50:38

Ok ben maintenant faites une liste aproximative de ce que vous voulez sur le site.
Avec Zeal il va falloir que l'on parler sur skype pour faire le site ce sera plus rapide.
Je ne sais pas trop si je peux prendre le serveur TS car j'ai 780K en up et un ordi ca bouffe quand c allumé ou sinon il va falloir me donner du fric ^^
Demain zeal tes la?
moi j'ai aps cours donc je pourrais commencer a programmer et qui pourrais faire le design ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Khorrun Mc Tyl Mar 4 Avr - 3:49:16

Ben on pourrait mettre...

Un Guide PvE avec :
-collectionneurs
-armures (durent quand meme)
-(armes pourquoi pas, mais plus precisement les vertes par exemple)
-les runes
-Descriptions des avant-postes des principaux lieux de PvE "intensifs"
avec des maps etc...


Une liste des competences avec : les competences :p

Une Guide PvP avec :
-Une description des iles antagonistes
-Une descriptions des builds ultra joués
-des maps de halls de Guilde

Une section screens shot / videos

Une section marchandage qui regrouperait les variations des prix des differents armes/boucliers/amelio/...(ptetre a inclure dans un Guide PvE)

Une section humour a l'instar de mondespersistants Site web Nonnon02
(Zenith je suis sur que tu as deja pleins d'idées ^^)

Une section de news serait tres bien mais ca demande beaucoup d'investissement perso Site web Autre079
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  zeal Mar 4 Avr - 4:43:55

Oui je serai là vers 15h sur GW, par contre je serai pas vraiment dispo pendant toute la journée car j'ai un entretien le lendemain...

Pour le site, faudra se mettre d'accord sur :
Si on programme tout ou si on utilise des CMS comme PHPNuke ou SPIP etc... Perso, je préfére un CMS, c'est un peu plus compliquer à faire le site mais le design est (preque) tout fait et c'est facilement modulable.
Comment organiser la base de données ?

Sinon pour le contenu, il me semble qu'il est inutile de faire une liste des collectionneurs, runes, armes ou armures. Les autres sites le font déjà très bien... C'est beaucoup d'effort alors qu'il suffit de mettre un lien direct vers la section souhaitée (on va éviter de faire des copier-coller Suspect ). Ou sinon faire une section avec uniquement les objets les plus utilisés comme le bouclier qui a les mêmes caractéristiques que le bouclier de grognard.
Les autres sections me semblent justifées.

PS: ASP.NET, c'est nul ! Zenith, tu es passé dans le côté obscure de la force Evil or Very Mad
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Mar 4 Avr - 9:45:03

Oh non pas un truc tout fait. Moi à la limite je préfère le faire à la main car c'est plus joli et c'est protégé. Le design c pas bien dur avec mon site, c'(est a peu près pareil que pour phpnuke.
Ben on va commencer le site et qu'il marche, ce sera déjà bien et après on mettre des catégories au fur et à mesure. Si il plait ben on pourra faire ce que tous els sites font Laughing Laughing Comme ça on aura du contenu Razz Site web Biggrin1

Bon ben à vers 15h zeal comme ça on pourra parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Ishtar Mar 4 Avr - 13:27:17

Toujours pour le contenu, je pense qu'on pourra se distinguer des autres sites Cool si on s'intéresse très vite à Factions ! Car là tout reste à faire : collectioneurs, armures, armes..... C'est sûr qu'on aura pas toutes les infos au début, mais on peut commencer par collecter tout ce qu'on peut dès le début et on rajoutera au fur et à mesure.
Ishtar
Ishtar
Brioche toujours !

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Mar 4 Avr - 13:31:49

Moi je suis OK si on essaye de finir factions dès qu'il sort ça peut être intéressant. Si on est dans les premier à voir toutes les info, on va avoir du monde je pense lol Laughing Laughing
comme vous êtes des no life ça va pas être trop dur pour vous Razz Site web Biggrin1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Mer 5 Avr - 1:04:07

Bon, bien que mes connaissance en XHTML et CSS sont plutôt dérisoire (bien que j'ai fait le 3/4 du tuto que corwin m'a passé en 2 jour) je vais lui laisser la partie programmation, mais j'en ferais peut être un peu...

Par contre, pour la collecte d'information pve, c'est pas trop mon truc, je pense qu'il y a des gens ici plus rigoureu que moi dans ce domaine...

Mais la section pvp (meme si j'y connais rien et que khorrun m'a tout appris Wink ) je pense que je pourrai y apporter quelques informations sans importance... 👅

bon, corwin, au boulot et que ça saute !!!! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mc Tyl Mer 5 Avr - 1:37:38

Comme d'hab, Aliéna joue les faux modestes!! :oops:
C avec un grand plaisir que je vois l'enthousiasme de chacun pour la proposition de Corwin. Site web Autre060
Je le partage, même si mes apports seront "modestes" (réellement eux!) Site web Smile020
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Mer 5 Avr - 3:00:22

Mc Tyl a écrit:
Je le partage, même si mes apports seront "modestes" (réellement eux!) Site web Smile020

en pve, tu es un roxxor, donc, ils ne serons pas modestes du tout.. Site web Biggrin1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Mer 5 Avr - 8:14:07

Oh les no life faudrait commencer à collecter des info pour le site.
Je vais attendre la fin de semaine pour voir si zeal se débrouille avec son logiciel sinon j'en suis quitte pour me le faire à la main mais bon c pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Mortecouil Mer 5 Avr - 10:08:51

je pense aussi que collecter des info sur GW ne sert pas a grand chose vo mie se consacrer a faction . pour la collecte d'infos pve je suis présent pvp aussi mais tt ce ki programation heu comment dire ... 1 mois pour faire tourner mon serveur dc bon
par contre comment puis-je faire pour que l'on puisse faire tourner mon serveur a 8? je pe pas augmenter un truc pour pas ke le son soi haché ???
Mortecouil
Mortecouil
Brioche toujours !

Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Là ou ya de l'action MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  zeal Mer 5 Avr - 22:11:37

Si tu veux que le son sans coupure, il faut que tu es un meilleur upload ce qui est difficile d'après mes souvenirs comme tu es très loin du central DSLAM...
zeal
zeal
Brioche Supérieure

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Khorrun Mc Tyl Jeu 6 Avr - 4:01:27

Bon je cogite sur un truc a mettre sur le site, j'ai quelques idée mais rien de bien concret.
Je cogite toujours... mais la dodo Site web 0110 (ca me fait plaisir j'ai tjrs voulu l'utiliser ce smileY)
Khorrun Mc Tyl
Khorrun Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Là où sera la bête, l'Homme, et le divin
Date d'inscription : 13/01/2006

https://les-ecclesiastes.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Invité Jeu 6 Avr - 8:03:03

Va dormir c'est bon pour les neurones.
Comme ça tu pourras nous osrtir un bon truc Laughing Site web Biggrin1 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum