Site web
+8
Sensei Kyozo
madarame ikkakuda
Mc Tyl
Ishtar
ZenithM
Khorrun Mc Tyl
zeal
Mortecouil
12 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous un site web
Re: Site web
Je risque plus de sortir un bon truc...
Un site toussa c'est bien, mais moi la motivation pour tenir le truc je l'ai pas du tout. On a un forum, je trouve ca bien, et ca me suffit.
Maintenant si vous avez besoin de quelque chose que je puisse vous apporter dans la realisation du site je veux bien, mais je previens que c'est loin d'etre une de mes priorité dans ma vie.
Un site toussa c'est bien, mais moi la motivation pour tenir le truc je l'ai pas du tout. On a un forum, je trouve ca bien, et ca me suffit.
Maintenant si vous avez besoin de quelque chose que je puisse vous apporter dans la realisation du site je veux bien, mais je previens que c'est loin d'etre une de mes priorité dans ma vie.
J'ai commencé à bosser un peu sur le site web, il sera finit dans quelques jours... S'il y a pas de ou de de ma part
Sinon pour le contenu du site, il serait plus intéressant de mettre des tactiques de jeu, astuces, images, videos, etc plutôt que des informations complètes style collectionneurs, emplacement des élites, etc. Ces informations nécessitent énomément de boulot et j'avoue que je n'ai pas la patience ni la motivation pour le faire (en plus d'autres s'en occupe très bien).
Sinon pour le contenu du site, il serait plus intéressant de mettre des tactiques de jeu, astuces, images, videos, etc plutôt que des informations complètes style collectionneurs, emplacement des élites, etc. Ces informations nécessitent énomément de boulot et j'avoue que je n'ai pas la patience ni la motivation pour le faire (en plus d'autres s'en occupe très bien).
zeal- Brioche Supérieure
madarame ikkakuda- Cookies Craignos
C'est vrai que je n'ai plus la motivation de faire un site web ! Honte à moi
zeal- Brioche Supérieure
Je voulais juste savoir si c'est tombé à l'eau !!!???
Sensei Kyozo- Brioche Bien Montée
Oui, c'est effectivement tombé à l'eau, car le début du message date de 2006
J'ai effectivement pas eu assez de temps et de motivation pour le faire... C'est à cette période que j'ai commencé à travailler...
J'ai effectivement pas eu assez de temps et de motivation pour le faire... C'est à cette période que j'ai commencé à travailler...
zeal- Brioche Supérieure
ok merci
c'est bien dommage même....
sa aurais était bien si on aurais eu un petit site rien qu'a nous.
sa aurais était bien si on aurais eu un petit site rien qu'a nous.
Mick- Brioche Co-Kine
Salut,
bon je vais essayer de m'expliquer clairement ^^
je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion en spé développement et pour la fin de l'année je dois faire des projets à présenter à l'épreuve, le problème c'est que j'ai déjà présenté mon sujet "site web" à mes profs référents, donc si jamais il n'est pas retenu je devrait en faire un autre.
Donc si il est retenu j'aurais quand meme pas mal de travail à faire pour les 4 autres projets.
Donc dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Sinon je verrai, si je vois que tous mes projets avancent bien je veux bien essayer de faire un petit truc sympa pour la Guilde parce que c'est vrai que ça serait bien un site Ecc
bon je vais essayer de m'expliquer clairement ^^
je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion en spé développement et pour la fin de l'année je dois faire des projets à présenter à l'épreuve, le problème c'est que j'ai déjà présenté mon sujet "site web" à mes profs référents, donc si jamais il n'est pas retenu je devrait en faire un autre.
Donc si il est retenu j'aurais quand meme pas mal de travail à faire pour les 4 autres projets.
Donc dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Sinon je verrai, si je vois que tous mes projets avancent bien je veux bien essayer de faire un petit truc sympa pour la Guilde parce que c'est vrai que ça serait bien un site Ecc
Link- Brioche Bien Montée
Si jamais celui qui s'y met a besoin d'aide... Sans être un professionnel, je me débrouille...
Evil- Brioche Supérieure
Pareil, si je peux apporter mon aide...
Ok cool, je vous tiens au courant mercredi ou jeudi
Link- Brioche Bien Montée
Je peux également t'aider.
zeal- Brioche Supérieure
c'est une tres bonne initiative de votre part de relancer ce sujet, bon courage si vous decidez de le faire, je pourrai aussi aider si besoin
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Oui, comme j'avais vu que le dernier post daté de Mai, et comme je fais mon retour, je voulais savoir si s'etait toujours d'actu. C'est cool !! vivement !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Guild Wars :: Guild Wars Avenue
Page 2 sur 2