Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum?

2 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Empty Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum?

Message  Mc Tyl Mer 15 Aoû - 18:18:02

A 9 jours de notre omniprésence sur le jeu, il serait opportun de créer le support de nos nombreux, altruistes, fructueux, amicaux échanges sur GW2.
Nous pouvons créer des nouvelles rubriques sur ce fofo (avantage->sauvegarde et accessibilité de l'historique des Ecclésiastes).
Je crois savoir que certains Ecc ont l'envie (et le talent) de créer un nouveau forum (avec les nouvelles technologies Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Violent0 ).
Why not? Mais faut démarrer now study lol!
Postez ci-après vos remarques et propositions. Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Bouffe04
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Empty GG le rajeunissement du forum

Message  Mc Tyl Dim 19 Aoû - 2:11:00

Mes premières impressions:
Rajeuni, aéré, Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Coucou11
Bannière stylée Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Autre060
Couleurs de fond, pourrions-nous tester d'autres bases (dégradés de gris, bleu, vert...)? scratch
Lettrine, le marron ressort peu du fond, pourrions-nous essayer le noir classique? study
J'apprécie et remercie Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Merci
Ce lifting va donner une seconde vie au forum des Ecclésiastes, réceptacle idoine de nos prochains et fructueux échanges GW2 Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? 4
PS, existe-t'il de nouveaux smiley? Anciens, ils sont également décalés (je n'avais pas choisi le précédent^^) Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? C_10ch1
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Empty Re: Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum?

Message  Ikoh Dim 19 Aoû - 8:57:36

Salut !

J'avais laissé un petit message sur TS mais tu n'as pas dû le recevoir ^^.

L'état dans lequel tu as vu le forum était une manifestation de ma tentative désespérée de ramener l'ancien thème (plus ou moins) après que la mise à jour du forum ait tout fichu en l'air.

Du coup, vu que tu semblais vouloir d'autres couleurs, ben j'ai fait un nouveau thème et j'espère qu'il vous plaira.

Pour les smileys, heu je n'ai pas encore regardé mais oui on peut certainement en rajouter plein si tu veux Wink.

Bref, j'ai expliqué un peu plus en détails tous ces changements sur le sujet suivant : cliquez ici !
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum? Empty Re: Nouvelle rubrique GW2 ou nouveau forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum