Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Refonte du forum

+2
Mc Tyl
Ikoh
6 participants

Aller en bas

Refonte du forum Empty Refonte du forum

Message  Ikoh Dim 19 Aoû - 8:49:31

Hello hello !

Comme vous avez pu le voir, le forum a quelque peu changé.

Bon à la base, je ne voulais que le mettre à jour et voir avec tout le monde comment réarranger les choses en préparation de GW2 mais le forum n'était pas trop d'accord pour ça (oui le forum a un avis et un avis bien tranché même !). En fait il a fichu en l'air l'ancien thème et l'organisation des forums avec la mise à jour donc heu, ben... j'ai tenté de remettre comme avant mais je ne savais plus trop comment c'était et puis une chose en entraînant une autre, je vous ai confectionné un nouveau thème...

Donc, j'ai opté pour une reprise des codes officiels de GW2 avec un mélange de blanc/rouge épuré et un style de coups de pinceau. J'ai passé pas mal de temps à faire le logo et les nouveaux boutons donc j'espère que ça vous plaira mais si vous trouvez ça trop moche, n'hésitez pas à me le dire ^^. Vous retrouverez les sigles de GW2 un peu partout aussi pour signaler les nouveaux messages et choses comme ça.

Pour le contenu, alors là c'était une sacrée galère. Entre les bugs, les éléments qui ne fonctionnent pas et d'autres qui fonctionnent différemment de la manière dont ils sont supposés fonctionner (vous suivez toujours?), c'était un peu pénible mais j'ai dompté la bête. Je vous propose donc 3 nouveaux forums pour Guild Wars 2 :

- Général : on parle d'un peu de tout, on fait connaissance, on récupère les numéros de téléphone des jolies nanas, bref on discutaillisationne quoi (et Khorrun flood, accessoirement).
- PVE : là c'est pour tout ce qui concerne le PVE y compris les appels à l'aide et les lancers de cailloux sur les gens qui appellent à l'aide parce que nous on est comme ça.
- PVP : ça c'est le forum pour traiter les autres membres de gros noobs avec une moyenne de 5 posts-trolls par minute. C'est l'objectif.

J'ai placé quelques post-its dans chaque catégorie pour y inclure les sujets les plus actifs et dont on ne veut rien louper (non Khorrun, le post de Ping Pong n'en fait pas partie...). Je pensais déplacer certains vieux sujets vers les nouveaux forums mais après mûre réflexion, je trouve ça pas mal de partir sur un nouveau départ avec la section GW2 tout en gardant bien sûr les anciens sujets GW1 bien au chaud.

Pour les forums Guild Wars, je ne sais pas trop comment ils étaient organisés avant que la mise à jour les fiche en l'air donc heu... ben il faudra me dire si vous voulez effectuer des changements. Tout est déplaçable dans tous les sens possibles aussi donc si vous voulez transférer des trucs vers la section GW2, supprimer mes jolis sujets, bombarder mon superbe logo et me transformer en Moa, ainsi soit-il. Aucun souci (bon ok si on pouvait éviter de me transformer en poulet rose, merci...) !

Sinon il reste sans doute quelques petites choses à modifier encore mais heu, je vais dodo là !

Bonne nuit !
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty OuaaHHH!!!!!!!!!

Message  Mc Tyl Dim 19 Aoû - 12:16:44

Je ne dirai qu'un mot...OuaaHHH!! Refonte du forum Autre060 Refonte du forum Coucou11 Refonte du forum C_10ch1
Tu y as passé la nuit, bien sûr Refonte du forum 12 Refonte du forum Assoife2 mais le résultat est magnifique Refonte du forum Merci
Tu as mérité un bon repos Refonte du forum 0110 Refonte du forum 001
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  farthen Dim 19 Aoû - 15:52:58

Pas mal ce nouveau look !

J'aime beaucoup la bannière (à part le guild wars 2 situé entre "LES" et "ECCLESIASTES" mais bon, c'est tout à fait personnel).

Sinon j'ai remarqué un petit "problème", je ne peux pas voir ta photo dans le trombinoscope ni les signatures, et à la place je vois [seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Enfin, je suppose que c'est un problème Refonte du forum A_plain

Mais sinon bon boulot ! cheers

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Ikoh Dim 19 Aoû - 18:49:08

Merci à vous, content que ça vous plaise ^^.

Le souci de visionnage des images devrait être réglé à présent !
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  farthen Dim 19 Aoû - 21:56:57

Oui c'est bon je vois les images !

farthen
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  hades Dim 19 Aoû - 22:12:51


pas mal
hades
hades
Brioche Bien Montée

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : vervier
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Mise à jour Membres du forum

Message  Mc Tyl Lun 20 Aoû - 20:24:57

Je te remercie Max, ou tout autre administrateur, de supprimer les visiteurs dont les Pseudos (dans le volet "Membres", triés par l'ordre de leur dernière visite) suivent,

Tartuffe, Victeam, Erack, Avel Vat Euphémia, Kandiss, Heydelweiss, Fabrice1972, Boros, Euphoria, I Kayl I, Elo, Vizima, Zepolak, Jo [Ldc], Baiser noir [Ldc], Aurore, Martinez (Gordon), Ewileine Gilsaian, Deephaser, Seasun [Ldc], Mickael63, Thony, Free Kill Shot, Hailie Yale, Guerrier Niktalope, Mitsuko le faucheur, Attila, Semeur, Anti, TArquin [Ldc]; Toto toxique...
J'en suis à leur dernière visite: juin 2008, peux-tu également supprimer les 50 antérieurs sans exception? Refonte du forum 42
Nous verrons si ce nettoyage aère notre forum.
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Khendora Kell Mar 21 Aoû - 10:59:41

Bonjour a tous !!!

Très bonne initiative cette petite refonte du forum!
Si besoin d'aide je suis dispo.

C'est un message rapide je vais au travail Smile

a bientôt In Game.




Khendora Kell
Khendora Kell
Brioche Créatrice

Nombre de messages : 551
Localisation : Far From Paradise
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Ikoh Mar 21 Aoû - 12:19:23

Bonjour bonjour !

Ravi que ça te plaise Khendora Smile. Je ne suis pas sûr qu'on se connaisse mais on se croisera très certainement en jeu d'ici quelques jours (3 jours, 21 heures, 42 minutes :p).

J'ai désactivé les comptes qui n'avaient pas visité le forum depuis au moins 1000 jours No, je ne pouvais pas faire mieux de manière automatique mais je peux désactiver des comptes supplémentaires manuellement si tu le souhaites.

A ce soir pour le stress test (bien que je ne sois pas sûr d'être rentré à temps pour jouer :'( ).
Ikoh
Ikoh
Brioche Tiède

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/04/2012

http://t4c.nmsrevolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Mc Tyl Mar 21 Aoû - 21:52:39

Il doit nécessiter un temps de latence. Nous avons toujours les 128 "membres" inscrits. Refonte du forum Violent0
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Mc Tyl Mer 22 Aoû - 19:47:09

Es-tu non détectable sur le forum parce que fantomatique tel un spectre ou rapide comme Flash Gordon Max? scratch
Il n'enregistre pas tes visites, malgré tes posts. Tu es inconnu dans la colonne "dernière visite". Refonte du forum 0003qs
Attention, 126ème/128, tu risques d'être supprimé du fofo Refonte du forum Smile020
Mc Tyl
Mc Tyl
Brioche Suprême

Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Par mes talents d'ubiquité...PARTOUT
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Nowan Sam 25 Aoû - 14:32:02

Comme bcp de monde, j'approuve le nouveau look.
Je suis bien placé pour savoir que ce genre de connerie ca prend du temps alors merci pour ce travail, le résultat est superbe. cheers
Nowan
Nowan
Dans le moule

Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du forum Empty Re: Refonte du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum