Rodeuse la folle (... :p )
5 participants
:: Guild Wars :: Guild Wars photo
Page 1 sur 1
Rodeuse la folle (... :p )
Un jour, alors que les Ecclésiastes avait décidé de braver les vils démons qui ont tout abimé le bôôô Panthéon, Rodeuse Eflique pris une chopine de trop...
Fricoter avec une Guivre... c'est dangereux...
Tres dangereux...
Mais Rodeuse avait accepté cette chopine de 3 pieds et demi de haut et de 8 livres d'acier brute avant de partir a l'aventure... (une chopine 8 fois plus conséquente qu'a son habitude ! )
Et ce qui devait arriver arriva... Rodeuse s'endormi !
*Khorrun qui a fait un tour sur le Blog y a pas longtemps...*
Fricoter avec une Guivre... c'est dangereux...
Tres dangereux...
Mais Rodeuse avait accepté cette chopine de 3 pieds et demi de haut et de 8 livres d'acier brute avant de partir a l'aventure... (une chopine 8 fois plus conséquente qu'a son habitude ! )
Et ce qui devait arriver arriva... Rodeuse s'endormi !
*Khorrun qui a fait un tour sur le Blog y a pas longtemps...*
Re: Rodeuse la folle (... :p )
MDR
Rôdeuse devrait se mettre au cinéma, si c'est pas deja fait (en tant qu'actric...acteur), et toi Khorrun, tu devrais...j'hésite entre la BD et la production des films de Rodeuse ^^.
Au fait, j'adore le moine qui crie MANA, MANA, puis qui leave quand tt le monde est down ^^, il avait l'air énervé.
Rôdeuse devrait se mettre au cinéma, si c'est pas deja fait (en tant qu'actric...acteur), et toi Khorrun, tu devrais...j'hésite entre la BD et la production des films de Rodeuse ^^.
Au fait, j'adore le moine qui crie MANA, MANA, puis qui leave quand tt le monde est down ^^, il avait l'air énervé.
ZenithM- Brioche Bien Montée
Nan mais en fait c'est 4 screens et 2 UW2 différents en fait.
Pour le moine qui gueule mana non non il a pas leavé par énervement (on ete sur TS) il a juste planté. Mais il devait quand meme etre soulagé
Pour le moine qui gueule mana non non il a pas leavé par énervement (on ete sur TS) il a juste planté. Mais il devait quand meme etre soulagé
énorme lol le moine c aeria il plante tjrs mdr la dernier foix il avait planter obliger de finir le nivo 4 a 6 vu ke rodeuse était malade ^^
ss moine ss rodeuse ss necro MM et oui g t obligé de heal lol
c t mal parti
mais bon on avait réussi
ss moine ss rodeuse ss necro MM et oui g t obligé de heal lol
c t mal parti
mais bon on avait réussi
MDR c'est pas mal trouvé !!!
Par contre je n'ai pas bien compris le "Khorrun qui a fait un tour sur le Blog y a pas longtemps..." Je me suis dis chouette de nouvelles images..... mais c'est bien ce que je me disais, les images de Rodeuse remonte au 5 février.... mieux vaut tard que jamais [/quote]
Par contre je n'ai pas bien compris le "Khorrun qui a fait un tour sur le Blog y a pas longtemps..." Je me suis dis chouette de nouvelles images..... mais c'est bien ce que je me disais, les images de Rodeuse remonte au 5 février.... mieux vaut tard que jamais [/quote]
[/quote]Ishtar a écrit:Par contre je n'ai pas bien compris le "Khorrun qui a fait un tour sur le Blog y a pas longtemps..." Je me suis dis chouette de nouvelles images..... mais c'est bien ce que je me disais, les images de Rodeuse remonte au 5 février.... mieux vaut tard que jamais
Non mais ca fait juste remonter des souvenir c'est tout.... ts toujours le bon mots tâ
voila je me casse une semaine et ça commence à déconner!non mais j'hallucine, comme d'hab' khorrun qui crève en premier (pour changer) et après je dois rez tt le monde!merci l'équipe!
t'as du bol que j'ai pas pri le screen quand tu as pull sans avoir trapper comme UN GROS LOOSER!!
t'as du bol que j'ai pas pri le screen quand tu as pull sans avoir trapper comme UN GROS LOOSER!!
Rodeuse Elfique- Brioche Supérieure
Aucunes preuves. Tu peux ecrire autant que tu veux, tu as 0 preuve BWAHAHAHAHAHAHA
Mais moi, j'ai encore des ptites choses en reserve
Mais moi, j'ai encore des ptites choses en reserve
attend, j'ai des témoins, je vais citer ishtar par exemple qui était présente lors de cet UW plus que ridicule...
elle peut témoigner de mes prétentions!!
elle peut témoigner de mes prétentions!!
Euhhhh
Non non je ne vois pas ..... quand même un truc pareil je devrais m'en souvenir.... saperlipopette ..... c'est ballot ca alors......
(liens du sang oblige)
Non non je ne vois pas ..... quand même un truc pareil je devrais m'en souvenir.... saperlipopette ..... c'est ballot ca alors......
(liens du sang oblige)
Alors ça je retiens!Je sens que les rez vont se monnayer en éctos maintenant!
De toute façon je parle plus au sous classe de pseudo déesse hasbeen...
De toute façon je parle plus au sous classe de pseudo déesse hasbeen...