les membres :
+13
Oiseau
sierra
Khendora Kell
Dark Majestic
Moine Soin
raoulucius exitus
Wifrea Baern [TBOR]
Rodeuse Elfique
Ishtar
Mc Tyl
ZenithM
Mortecouil
Khorrun Mc Tyl
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les membres :
De quand date ce post Moine??????
Pis têt aussi que d'autres Ecc pourraient se présenter en RP?????
Sinon...transfert chez les TBOR (c'est une blague, hein Olivier? ), et pis c'est tout!
Pis têt aussi que d'autres Ecc pourraient se présenter en RP?????
Sinon...transfert chez les TBOR (c'est une blague, hein Olivier? ), et pis c'est tout!
Mc Tyl- Brioche Suprême
Ben en faite j'allais le faire demain!
Comme c'est bizarre que tu en parle maintenant !
Comme c'est bizarre que tu en parle maintenant !
Dernière édition par Moine Soin [Ecc] le Mer 20 Fév - 1:11:03, édité 1 fois
Le Rp ce n’est pas trop mon truc mais bon je vous avais promis de le faire !
Dans une belle nuit étoilée du coté d’Ascalon, vint au monde une jolie petite moniale appelé Moine Soin.
Fille de Dwayna et de Dragon Rouge Ftw elle avait toutes les chances de vivre une vie paisible.
Mais le destin en a décidé autrement … L’invasion de Chaars poussa Moine Soin a quitté son pays natal pour se réfugier dans une contrée asiatique appelée Cantha ou elle rencontra de nombreux amis.
Et c’est à ce moment là que la vraie vie de Moine Soin commença.
Un jour, Moine Soin rencontra Miss Joli Dragon une jeune et jolie moniale qui lui ressemblait à s’y méprendre. Elle possédait un caractère unique et un magnifique accent du sud des Cimefroides qui lui donnait beaucoup de charme. Ils se sont rencontrés pendant une Abîme, une zone très dangereuse de Cantha où seul les RoXXors peuvent y pénétrer. Depuis ce jour, ils ne sont pas quitté et forment un duo très talentueux.
Quelques années passèrent et Moine Soin rencontra la famille Mc Tyl. Quel honneur pour Moine Soin de rencontrer la famille la plus prestigieuse et la plus riche du monde de Guild Wars. Ils appartennaient à la guilde des Ecclésiastes [Ecc]. Ils lui proposèrent de se joindre à eux. Elle a desuite desuite accepté. Cette guilde était composée de membres très sympathiques.
Elle apprit à connaître la plupart des membres le jour du nouvel an Chinois, l’année du Cochon.
Elle a tout d’abord rencontré la fille McTyl, Selkis de Kharga. La première rencontre fut assez marquante : elle se promenait à la recherche de compagnons lorsque qu’elle vit la jeune femme à moitié nue, gavée de lait de poule corsée et dansant sur une table. Les gens de toutes part affluaient autour d’elle comme des mouches autour d’un lampadaire. Elle est donc allée voir le tavernier, Rez En Huit, pour lui soutirer deux ou trois infos.
- « Hey mon ami, la jeune femme qui danse sur la table vous la connaissez bien ? »
- « Et comment, c’est ma plus fidèle cliente ! Mais ce n’est sûrement pas elle qui me rapporte le plus d’argent, il lui suffit de prendre une seule chope de lait de poule corsée pour être dans cet état. Vous voyez l’homme assis au font là-bas ? »
- « Oui l’homme avec une jupe là ! »
- « Voilà, ben il s’appelle Alister the Ecosay ça a été le Big Love tout les deux il y a deux lunes de cela »
Elle remercia le tavernier en lui remettant une centaine d’ectos.
Elle poursuivit sa route et rencontra No Mc Tyl et Lys Des Indes. No était entrain d’expliquer aux nouveaux membres de la guilde des méthodes de farm et de pull, passage obligé pour tout Ecc, et Lys elle essayait de vendre du bois d'Acajou.
Un peu plus loin une bagarre d’une rare violence faisait rage. Une guerrière juste devant elle faisait une Hache Cyclone, elle l’esquiva de justesse. Des rôdeurs posaient des pièges un partout, des boules de feu tombaient du ciel. La bataille dura juste quelques instants.
Elle s’avança vers un spectateur du nom de VlaZeal et lui posa quelques questions.
Il lui expliqua que la bagarre avait été déclenchée par un guerrier Breton, qui avait cru voir un Luxon. Mais aucun Luxon n’ose venir par ici, la drogue était sans doute la seule explication.
Une fois la fête finie elle rentra chez elle. En chemin elle rencontra un homme vêtu de noir nommé Dark. L’homme était en sanglots, il lui expliqua que des malfrats avaient hack sa demeure. Moine Soin lui prêta hospitalité pour quelques jours.
La suite un jour peut être si j'ai le courage.
Soyez indulgent je n'ai jamais été très bon en Rp.
Dans une belle nuit étoilée du coté d’Ascalon, vint au monde une jolie petite moniale appelé Moine Soin.
Fille de Dwayna et de Dragon Rouge Ftw elle avait toutes les chances de vivre une vie paisible.
Mais le destin en a décidé autrement … L’invasion de Chaars poussa Moine Soin a quitté son pays natal pour se réfugier dans une contrée asiatique appelée Cantha ou elle rencontra de nombreux amis.
Et c’est à ce moment là que la vraie vie de Moine Soin commença.
Un jour, Moine Soin rencontra Miss Joli Dragon une jeune et jolie moniale qui lui ressemblait à s’y méprendre. Elle possédait un caractère unique et un magnifique accent du sud des Cimefroides qui lui donnait beaucoup de charme. Ils se sont rencontrés pendant une Abîme, une zone très dangereuse de Cantha où seul les RoXXors peuvent y pénétrer. Depuis ce jour, ils ne sont pas quitté et forment un duo très talentueux.
Quelques années passèrent et Moine Soin rencontra la famille Mc Tyl. Quel honneur pour Moine Soin de rencontrer la famille la plus prestigieuse et la plus riche du monde de Guild Wars. Ils appartennaient à la guilde des Ecclésiastes [Ecc]. Ils lui proposèrent de se joindre à eux. Elle a desuite desuite accepté. Cette guilde était composée de membres très sympathiques.
Elle apprit à connaître la plupart des membres le jour du nouvel an Chinois, l’année du Cochon.
Elle a tout d’abord rencontré la fille McTyl, Selkis de Kharga. La première rencontre fut assez marquante : elle se promenait à la recherche de compagnons lorsque qu’elle vit la jeune femme à moitié nue, gavée de lait de poule corsée et dansant sur une table. Les gens de toutes part affluaient autour d’elle comme des mouches autour d’un lampadaire. Elle est donc allée voir le tavernier, Rez En Huit, pour lui soutirer deux ou trois infos.
- « Hey mon ami, la jeune femme qui danse sur la table vous la connaissez bien ? »
- « Et comment, c’est ma plus fidèle cliente ! Mais ce n’est sûrement pas elle qui me rapporte le plus d’argent, il lui suffit de prendre une seule chope de lait de poule corsée pour être dans cet état. Vous voyez l’homme assis au font là-bas ? »
- « Oui l’homme avec une jupe là ! »
- « Voilà, ben il s’appelle Alister the Ecosay ça a été le Big Love tout les deux il y a deux lunes de cela »
Elle remercia le tavernier en lui remettant une centaine d’ectos.
Elle poursuivit sa route et rencontra No Mc Tyl et Lys Des Indes. No était entrain d’expliquer aux nouveaux membres de la guilde des méthodes de farm et de pull, passage obligé pour tout Ecc, et Lys elle essayait de vendre du bois d'Acajou.
Un peu plus loin une bagarre d’une rare violence faisait rage. Une guerrière juste devant elle faisait une Hache Cyclone, elle l’esquiva de justesse. Des rôdeurs posaient des pièges un partout, des boules de feu tombaient du ciel. La bataille dura juste quelques instants.
Elle s’avança vers un spectateur du nom de VlaZeal et lui posa quelques questions.
Il lui expliqua que la bagarre avait été déclenchée par un guerrier Breton, qui avait cru voir un Luxon. Mais aucun Luxon n’ose venir par ici, la drogue était sans doute la seule explication.
Une fois la fête finie elle rentra chez elle. En chemin elle rencontra un homme vêtu de noir nommé Dark. L’homme était en sanglots, il lui expliqua que des malfrats avaient hack sa demeure. Moine Soin lui prêta hospitalité pour quelques jours.
La suite un jour peut être si j'ai le courage.
Soyez indulgent je n'ai jamais été très bon en Rp.
Super j'étais mdr !!!
Par contre.... on avait dit que l'épisode de la taverne resterait entre nous..... .... pas cool
Par contre.... on avait dit que l'épisode de la taverne resterait entre nous..... .... pas cool
Je me souvient bien de cette soiree... Je crois que j'ai vomi juste apres d'ailleur!! Mias je suis sur qu'il y avait des luxonx, ils etaient petit avec des chapeaux pointus!!
Bravo, j'en veux encore!!!!!!!
Bravo, j'en veux encore!!!!!!!
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
lol xpdr
bravo beau rp A quand le suite??
bravo beau rp A quand le suite??
Dark Majestic- Brioche Bien Montée
Merci beaucoup, sympa que ça vous plais
J'essayerais d'écrire la suite dans le même esprit avec l'arrivée de nouveaux personnages (Squale, Mortecouille,etc...).
J'essayerais d'écrire la suite dans le même esprit avec l'arrivée de nouveaux personnages (Squale, Mortecouille,etc...).
oui vite la suite, c'est excellent!!
et le post de présentation de Ishtar.... ENORME! vraiment excellent! (avec du retard )
et le post de présentation de Ishtar.... ENORME! vraiment excellent! (avec du retard )
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Aaaaaah!
C'est très certainement une belle présentation RP
Comme tous, j'attends impatiemment la suite
Bravo Moine
C'est très certainement une belle présentation RP
Comme tous, j'attends impatiemment la suite
Bravo Moine
Mc Tyl- Brioche Suprême
j' avais finit ma description :/ j' ai appuyer sur envoyer : coupure de courant omfg
je suis désolé faut que je la refasse .....
je suis désolé faut que je la refasse .....
sierra- Gros n00b
Juste un p'tit post pour te rappeler ta promesse Moine
Tu ne peux nous priver du plaisir de lire la suite de ta présentation
Allez..., tu as du grain à moudre avec les autres membres et officiers
Tu ne peux nous priver du plaisir de lire la suite de ta présentation
Allez..., tu as du grain à moudre avec les autres membres et officiers
Mc Tyl- Brioche Suprême
J'ai déjà commencé à l'ecrire mais je suis un peu à court d'idée :/
Mais ne t'inquiet pas je ne l'ai pas oublié
Mais ne t'inquiet pas je ne l'ai pas oublié
pas envie de bosser, je vous ai fait un RP vite fait bien fait, excusez le style...
j'en ferais un mieux pendant les vacances si vous voulez.
on ne comprend pas une ouevre, on comprend celui qui l'a faite
Boris Vian
j'en ferais un mieux pendant les vacances si vous voulez.
- Spoiler:
- A l’aube du monde, lorsque les six dieux arrivèrent sur une terre encore vierge de toute impureté, lorsqu’ils se réunirent pour la première fois pour créer toutes les créatures vivantes et qu’ils voulurent assurer l’équilibre des forces après que Grenth eut vaincu Dhumm, ils déversèrent leurs pouvoirs aux quatre coins du monde, sans toutefois prendre garde a la félonie d’Abbadon, qui se refusa a libérer toute sa puissance, préférant conserver toute sa force.
Lorsque les quatre autres divinités s’en aperçurent, il était déjà trop tard : Abbadon était déjà immensément plus fort qu’eux. Seuls leurs pouvoirs réunis parvinrent à ébranler sa volonté et l’enchainer dans une dimension parallèle, ou il ne pouvait plus nuire au monde qu’ils avaient chéris.
Cependant, leurs puissance s’étais flétrie dans ce combat : devenus entités évanescente, ils se réfugièrent au cœur du monde durant des siècles.
Avant de partir, Drwyna la clairvoyante fit une prédiction : un jour, le seigneur des ténèbres tentera de se libérer se ses chaines et il faudra toute la force des peuple nouveaux –nés pour le vaincre. Ainsi, la déesse lâcha, dans un ultime effort, tout ce qui lui restait de son pouvoir déchu en attente de l’arrivée des prémices d’un age sombre, tourmenté, déchiré par les crocs et les griffes du tourment.
Des siècles et des siècles passèrent, ces faits devinrent légende puis la légende fut oubliée, et les humains, avides de puissances dénaturèrent leur essence pour pactiser avec le dieu déchu. De sombres créatures s’échappèrent de la prison devenue fragile, et se multiplièrent en secret au loin, la ou nul homme n’avais jamais vécu.
A ce moment, l’essence de pouvoir de Drwyna, se fixa sur le ventre d’une femme enceinte, femme de roturier, sur la petite ile d’Istan. Quelque jour après, naquit une petite fille, qui, loin d’imaginer son destin riait joyeusement dans les bras de sa mère.
Mais bien vite, son entourage se rendit compte de ses extraordinaires capacités guerrières ; sa rapidité a la course, sa dextérité exacerbée, mais plus encore, son incommensurable charisme lui valurent le nom de oiseau messager.
Son apprentissage des armes, et spécialement de la lance, au sein d’une communauté d’ecclesiastes, fut incroyablement rapide, comme si la déesse elle même guidait chacun de ses traits. Aidé par ces nombreux camarades, elle fut rapidement membre a part entiere de la communauté.
Bien rapidement, malgré son jeune âge, elle partit se battre contre toutes sortes de créatures infernales. A 16 ans a peine, elle transperça au cœur un des généraux margonites lors d’une embuscade à la frontière entre Vabbi en les régions arides du nord, avant d’être rappelé par le Maréchal Kormir sur sa terre natale.
La, notre héroïne pris acte de la trahison de Varesh et partit en croisade pour la vaincre.
Après de nombreuses péripéties, enfin, elle accéda au temple noir d’Abaddon, alors que les chaines du dieu semblaient faiblir. Aidées de ses précieux alliés, elle accomplit la prophétie en abattant le dieu déchu dans sa prison en le perçant de son légendaire empaleur de Deldrimor, cadeau des nains, ramené d’un de ses nombreux voyages.
Si tout homme pouvaient l’approcher, seul son courage pouvait lui permettre de le frapper, si toute arme pouvaient le cibler, seule le légendaire javelot forgé par les nains au cœur de la terre dans des temps reculés pouvaient en venir a bout.
Drwyna lui donna le courage et la force ; la déesse guida elle même la lame dans le cœur de l’immonde créature, mettant ainsi terme aux ténèbres qui recouvraient le monde.
Depuis ce temps, oiseau messager consacre sa vie a lutter contre les prémisses du mal, soutenue par la déesse de la vie et de l’air, mais aussi par Kormir, déesse de la vérité qui reçut les pouvoir du dieu déchu en faisant le choix que seul un humain pouvait faire.
Ainsi, si un jour, vous voyez une jeune guerriere flamboyer dans une armure venue des contrées lointaine, si un souffle d’air et de révélation vous submerge, réjouissez, vous, car vous allez avoir l’honneur de voir notre héroïne qui porte fièrement son allégeance aux ecclésiastes qui l’ont toujours soutenue dans sa quête.
on ne comprend pas une ouevre, on comprend celui qui l'a faite
Boris Vian
Oiseau- Brioche Bien Montée
Belle présentation RP
J'ai hâte de lire la suivante
J'ai hâte de lire la suivante
Mc Tyl- Brioche Suprême
merci, mais on attend surtout celle de moine
Oiseau- Brioche Bien Montée
Bon ben voilà je vous ai pondu un nouveau "truc" et ce n'est surement pas du Rp je sais pas comment appeller ça !
Etant vraiment à court d'idée le résultat n'est pas aussi bon que le premier
Voici la suite des aventures de notre ami Moine Soin et des ses compagnons.
Moine Soin se trouvait toujours dans la guilde Les Ecclésiastes. Cette guilde est composée de personnages aussi sympathiques que extraordinaire !
Depuis peu de temps un conseil existe. Le but de ce conseil était de discuter de la vie de l’alliance : Recensement annuel, recrutement, sorties et aussi de quelques problèmes mineurs.
Dernièrement un incident est survenu concernant une guilde de l’alliance (les LCDM). Les membres composant le conseil des Ecc ont donc été convoquer. L’animatrice de réunion s’appelle Selkis De Kharga qui n’est autre que la fille de la célébrissime déesse Lys Des Indes.
Les membres du conseil arrivèrent :
Lys Des Indes : Yop les biloutes ça va ?
Raoul : Peinard la chatte !
Mortecouille : Nickel, faudrait pas trop que le conseil dure trop longtemps j’ai un GvG à leader dans 20 min.
No : Bonjour Ecclésiastes, je vais très bien merci ! Au faite Doudou ne pourra pas venir il est très occupé !
Mick : Yop TT".
Puis d’un seul coup la terre se mise à trembler !
Un guerrier ENORME arriva, ce n’était autre que Le Squale, le dernier guerrier Tank-Reno du monde de Guild Wars.
Le Squale : Salut les guys ! Désolé d’être en retard mais je viens juste de finir une partie de streap poker et j’ai mis du temps à remettre mon armure !
Raoul : Arrête tu me fais rigoler des genoux !
La réunion commence alors :
Selkis : Kikoo tt le mon2 ! Vou allé assisstez o conseil des Ecc…
Elle continua son discours si bien préparé !
La moitié du conseil n’écoutait même pas ce qu’elle disait…
Selkis s’arrêta d’un seul coup et dit :
Selkis : Raoul !!! Arrêtes 2 discuT avec No sinon tu va te prendre un coup de poêle !
Raoul : Un coup de quoi ?
Selkis : Tu ma bi1 comprise !
Et elle enchaîna sur autre chose…
Quelque temps après Mortecouille dérangea encore la réunion !
Selkis : Quess ki t’arrives Fraise ?
Mortecouille : Ben je viens de recevoir un message d’un admin de GW je viens de me faire suspendre mon compte Oo *marmonne dans sa barbe* « ça doit être ce fichu NOOB de mer*e … », Bon ben désolé les gars je dois vous laisser…
Le ciel s’assombrit, un Oiseau venait juste de passer devant le soleil.
Evil : Tiens voilà mon frère !
Oiseau essaya d’atterrir sur la moquette du Hall mais se rata magistralement en se bouffant le magnifique vendeur de chapeau !
Après d'énormes éclats de rire la réunion continua.
Selkis : Donc ce kill doit restai de 7 réunion c’est le fête que les LCDM on leav l’alliance et ke les LdC nous ont rejoint. Merci à tous d’être venu !
No : En tout cas on est partit bons amis !
Moine Soin n’a rien dit de la réunion, totalement envoûter par la beauté de Selkis !
Tout le monde se leva et rejoignit la sortie.
Raoul : Pfiou ce conseil m’a donné mal à la tête je vais aller prendre une ptite bière !
Etant vraiment à court d'idée le résultat n'est pas aussi bon que le premier
Voici la suite des aventures de notre ami Moine Soin et des ses compagnons.
Moine Soin se trouvait toujours dans la guilde Les Ecclésiastes. Cette guilde est composée de personnages aussi sympathiques que extraordinaire !
Depuis peu de temps un conseil existe. Le but de ce conseil était de discuter de la vie de l’alliance : Recensement annuel, recrutement, sorties et aussi de quelques problèmes mineurs.
Dernièrement un incident est survenu concernant une guilde de l’alliance (les LCDM). Les membres composant le conseil des Ecc ont donc été convoquer. L’animatrice de réunion s’appelle Selkis De Kharga qui n’est autre que la fille de la célébrissime déesse Lys Des Indes.
Les membres du conseil arrivèrent :
Lys Des Indes : Yop les biloutes ça va ?
Raoul : Peinard la chatte !
Mortecouille : Nickel, faudrait pas trop que le conseil dure trop longtemps j’ai un GvG à leader dans 20 min.
No : Bonjour Ecclésiastes, je vais très bien merci ! Au faite Doudou ne pourra pas venir il est très occupé !
Mick : Yop TT".
Puis d’un seul coup la terre se mise à trembler !
Un guerrier ENORME arriva, ce n’était autre que Le Squale, le dernier guerrier Tank-Reno du monde de Guild Wars.
Le Squale : Salut les guys ! Désolé d’être en retard mais je viens juste de finir une partie de streap poker et j’ai mis du temps à remettre mon armure !
Raoul : Arrête tu me fais rigoler des genoux !
La réunion commence alors :
Selkis : Kikoo tt le mon2 ! Vou allé assisstez o conseil des Ecc…
Elle continua son discours si bien préparé !
La moitié du conseil n’écoutait même pas ce qu’elle disait…
Selkis s’arrêta d’un seul coup et dit :
Selkis : Raoul !!! Arrêtes 2 discuT avec No sinon tu va te prendre un coup de poêle !
Raoul : Un coup de quoi ?
Selkis : Tu ma bi1 comprise !
Et elle enchaîna sur autre chose…
Quelque temps après Mortecouille dérangea encore la réunion !
Selkis : Quess ki t’arrives Fraise ?
Mortecouille : Ben je viens de recevoir un message d’un admin de GW je viens de me faire suspendre mon compte Oo *marmonne dans sa barbe* « ça doit être ce fichu NOOB de mer*e … », Bon ben désolé les gars je dois vous laisser…
Le ciel s’assombrit, un Oiseau venait juste de passer devant le soleil.
Evil : Tiens voilà mon frère !
Oiseau essaya d’atterrir sur la moquette du Hall mais se rata magistralement en se bouffant le magnifique vendeur de chapeau !
Après d'énormes éclats de rire la réunion continua.
Selkis : Donc ce kill doit restai de 7 réunion c’est le fête que les LCDM on leav l’alliance et ke les LdC nous ont rejoint. Merci à tous d’être venu !
No : En tout cas on est partit bons amis !
Moine Soin n’a rien dit de la réunion, totalement envoûter par la beauté de Selkis !
Tout le monde se leva et rejoignit la sortie.
Raoul : Pfiou ce conseil m’a donné mal à la tête je vais aller prendre une ptite bière !
Dernière édition par Moine Soin le Sam 24 Mai - 19:02:58, édité 3 fois
Genial!! je me suis regale!! ENCORE
raoulucius exitus- Brioche Souveraine
Localisation : lamballe en bretagne,c'est juste a cote de la france!!!
xD
pas mal du tout, plus drole encore que le premier... xD
pas mal du tout, plus drole encore que le premier... xD
Evil- Brioche Supérieure
trop drôle
Eviline- Brioche Bien Montée
ouais MDR
par contre c'est qui cette Selkis ? depuis qd t'es attiré par les kikoo Moine ? pasque c'est toi qui vas te prendre un coup de pouêle !!!!
par contre c'est qui cette Selkis ? depuis qd t'es attiré par les kikoo Moine ? pasque c'est toi qui vas te prendre un coup de pouêle !!!!
Comment ça tu ne connais pas Selkis la plus belle Ritu qui roxx le plus au monde ??
Heu non merci pour le coup de pouêêlle Raoul m'a dit que ça fait mal !
Heu non merci pour le coup de pouêêlle Raoul m'a dit que ça fait mal !
GG Moine
Tu as une bonne mémoire bien sélective
A bientôt, pour de nouvelles aventures
Tu as une bonne mémoire bien sélective
A bientôt, pour de nouvelles aventures
Mc Tyl- Brioche Suprême
pas mal moine, bien marrant
Khendora Kell- Brioche Créatrice
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3